comment ajouter des fragment programs à un programme existant ?

comment ajouter des fragment programs à un programme existant ? - C++ - Programmation

Marsh Posté le 09-10-2004 à 12:33:40    

j'ai entendu dire qu'en opengl si on utilise les shaders pour une partie du rendu, il faut l'utiliser pour tout. Est ce qu'il y'aurait un moyen d'éviter ceci afin de rajouter certains effets à un programme préexistants (?)(en évitant de le réecrire évidement).
 
Merci

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Marsh Posté le 09-10-2004 à 12:33:40   

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Marsh Posté le 09-10-2004 à 13:31:35    

Tu ajoutes tes "fragments de programmes" avec Ctrl+V, ça marche très bien.

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Marsh Posté le 09-10-2004 à 14:45:06    

olivieryuyu a écrit :

j'ai entendu dire qu'en opengl si on utilise les shaders pour une partie du rendu, il faut l'utiliser pour tout. Est ce qu'il y'aurait un moyen d'éviter ceci afin de rajouter certains effets à un programme préexistants (?)(en évitant de le réecrire évidement).
 
Merci


Ca dépend de quelle partie tu parles. On peut dissocier vertex program et fragment program sans probleme (utiliser l'un des deux sans l'autre).
 
Par contre, si tu veux utiliser un vertex program pour quelque chose, tu dois impérativement implémenter le T&L complet (ie tu ne peux pas effectuer juste le lighting en program et utiliser la transformation précablée).

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