Faire marcher le debugger en temps réel avec un DLL - C++ - Programmation
Marsh Posté le 24-07-2007 à 13:43:37
il faut que ton projet dll soit le projet principal, et configuré en lancant l'exe qui utilise la dll en question pour le debug (si tu es sous visual)
Marsh Posté le 24-07-2007 à 13:06:34
Bonjour à tous.
Développant pour passer le temps des plugin audio en c++, je me demandais comment faire marcher le debugger lorsque je cree mes fichiers DLL?
Je l'ai déja vu fonctionner ( quand on lance le programme, il s arrete aux endroits voulu dans le programme audio (audacity par exemple) et on m a expliqué comment le faire mais j'ai oublié entretemps!
Je sais qu'il faut aller dans les propriétés du projet, mais apres je ne retrouve rien même dans la section "debug"
Je sais que ma question est tres basique, mais j'aimerais simplement une explication simple!
Je vous remercie!
Message édité par Profete162 le 24-07-2007 à 14:14:37