Explication d'un bout de code - C++ - Programmation
Marsh Posté le 18-05-2003 à 12:23:49
Ben on définit la structure _Object puis les types Object qui représente un pointeur sur une telle structure et ObjectRenderingFunction qui représente un pointeur sur un fonction ayant pour paramètre un Object (=pointeur sur la structure)
Marsh Posté le 18-05-2003 à 14:10:22
| verdoux a écrit : Ben on définit la structure _Object puis les types Object qui représente un pointeur sur une telle structure et ObjectRenderingFunction qui représente un pointeur sur un fonction ayant pour paramètre un Object (=pointeur sur la structure)  | 
 
 
merci   
 
Marsh Posté le 18-05-2003 à 14:15:51
mais comment on fait pour mettre la fonction dans la structure ? 
un simple : 
 
| Code : 
 | 
 
ou il faut ça : 
 
| Code : 
 | 
 
ou autre chose  ![[:proy] [:proy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/proy.gif) 
 
Marsh Posté le 18-05-2003 à 14:39:35
premiere solution 
 
note tu gagnerais en tps si tu essayais par toi meme  
 
Marsh Posté le 19-05-2003 à 08:05:08
rhooo, on dirait meme un programmeur C qui ferait de l'objet   ![[:tomtom75] [:tomtom75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tomtom75.gif) 
 
Marsh Posté le 19-05-2003 à 09:46:26
| ++Taz a écrit : rhooo, on dirait meme un programmeur C qui ferait de l'objet    | 
 
c'est clair ! 
Marsh Posté le 19-05-2003 à 13:18:05
Reply
Marsh Posté le 18-05-2003 à 02:39:30
c'est un bout d'une librairie qu'on nous file pour faire un tp d'opengl et je suis pas super à l'aise avec les déf de types qu'il y a