Saccades en DDRAW [C++/DX] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 20-02-2003 à 00:16:49
est-ce que le debug output te dit quelque chose?
LeGreg
Marsh Posté le 20-02-2003 à 08:26:37
Si tu veux parler de la config de compilation, en release c'est le même problème...
Marsh Posté le 20-02-2003 à 09:16:13
nan y parles de DLL de debug de DX (va voir dans Le panneau de conf->DX. Enfin fo avoir choisi "debug" lors de l'install de dx)
Marsh Posté le 20-02-2003 à 13:19:03
oki, je vais voir si je vais pouvoir faire quelques chose
thx
Marsh Posté le 20-02-2003 à 16:45:20
arrfffff, ça change rien...... J'ai aussi réinsallé dx en retail mais ça change rien non plus.
là je vois vraiment pas
Marsh Posté le 20-02-2003 à 16:48:23
bin regarde si y'a pas un truc qui reste dans tes process ?
Marsh Posté le 21-02-2003 à 10:16:26
Quel OS, quelle version de directX ?
Peut être que ces 2 articles pourront t'aider :
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/ [...] fault.aspx
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/ [...] fault.aspx
Marsh Posté le 21-02-2003 à 23:01:10
-->>W98SE DX9
Je viens de tester sur la bécane d'un pote (WXP celeron1.7 Radeon32MoSDR) et tout marche nickel en relançant 20fois de suite!!!!!
ça viens peut-être du fait que la gestion des leaks à été optimisée pour les versions postérieures à w9x (merci pour les liens!). je vais essayer de faire plein de tests sur plein d'OS, à moins que ça vienne tout bêtement de ma carte (en faisant des recherche google avec "problèmes directdraw" on tombe que sur des topics ati!!!!).
Enfin bon je continuerais le topics si je trouve kkchse au cas où ça interresse kkun (yb a pas de raison que ça soit arrivé ka moi ).
Marsh Posté le 22-02-2003 à 06:20:31
J'etais sur que t'etait sous Win9x ... il est bcp moins tolérant que NT. Epluches bien ton code, y'a des objets que tu ne detruit pas, ...
Les liens devraient t'aider.
Marsh Posté le 19-02-2003 à 23:40:37
Voilà, j'ai fait un prog (sous VS6) ddraw et j'ai un ch'tit problème de ralentissement. En fait le truc c ke kan je lance mon prog pour la 1ère fois, la vitesse est optimale, ça tourne impec. Mais kan je relance le prog (la 2° ou 3° fois) le prog se ralentit de façon notable...
J'utilise à peu près 4.5Mo de mémoire vidéo (ma carte ->64Mo) et je libère toutes mes surfaces ainsi que tout ce qui faut libérer (enfin je pense)...
Ma bécane : AthlonXP1700+, 256DDR, Radeon8500LE, ça devrais quand même être suffisant pour faire tourner un truc en 2D de manière correct!!!
Bref je sais trop de koa ça pourrais venir...
kkun a une idée?