Durée totale d'un FMUSIC (FMOD)

Durée totale d'un FMUSIC (FMOD) - C++ - Programmation

Marsh Posté le 15-06-2005 à 23:19:36    

Salut
quelqu'un sait-il comment récupérer la longueur d'un module (FMUSIC) avec FMOD? J'ai cherché mais pas moyen de trouver une fonction pour la recuperer. FMUSIC_GetTime me permet de recuperer la duree en millisecondes qui a deja été jouée. Je voudrai donc savoir si il existe une fonction pour me renvoyer la durée en secondes de mon FMUSIC.
 
Deuxieme question, est-il possible de repositionner le curseur de lecture. Par exemple pour une musique, lui dire de se placer à tel ou tel endroit de la chanson. En gros avnce rapide ou retour rapide.
 
Merci pour les reponses.
 
Marceleeuuh

Reply

Marsh Posté le 15-06-2005 à 23:19:36   

Reply

Marsh Posté le 16-06-2005 à 08:04:34    

Calcul approximatif :
 

Code :
  1. int getLength()
  2. {
  3.  int m_numOrders, m_bmp, m_speed, m_kbps;
  4.  int i, t, st;
  5.  i = t = st = 0;
  6.  m_bmp = FMUSIC_GetBPM(m_pModule);
  7.  m_speed = FMUSIC_GetSpeed(m_pModule);
  8.  m_numOrders = FMUSIC_GetNumOrders(m_pModule);
  9.  m_kbps = ((m_bmp * 2) / 5);
  10.  st = ((1 / m_kbps) * 1000) * m_speed;
  11.  for (i; i < m_numOrders - 1; i++)
  12.  {
  13.   t += FMUSIC_GetPatternLength(m_pModule, i);
  14.  }
  15.  t *= st;
  16.  return t;
  17. }


 
Sinon, tu peux utiliser les routines de VU Player, elles ne sont plus disponible mais je te les ai uploadées ici.
 
Pour l'avance/retour, tu as FMUSIC_SetOrder.


Message édité par karlkox le 16-06-2005 à 08:05:48
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed