Bouchage de trous dans des images 3D - C++ - Programmation
Marsh Posté le 29-04-2009 à 10:27:48
Hello
A mon avis, tu auras plus de chance en postant dans les catégories "Programmation" ou "Photo Numérique"
En tout cas, c'est un projet ambitieux! Si tu as le temps de maintenir à jour ton topic, qu'on voit ce que ça donne, ça pourrait être super intéressant
Marsh Posté le 29-04-2009 à 10:28:54
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Programmation par DraCuLaX
Marsh Posté le 29-04-2009 à 11:09:10
Merci DiB91,
je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.
Marsh Posté le 29-04-2009 à 11:12:16
boucher un trou comment ? avec quelle donnée ?
Soit t'as juste une surface et faut faire une série de dilatation, soit t'a de la texture et c'ets dilatation + interpolation de texture
Marsh Posté le 29-04-2009 à 11:32:38
c'est une interpolation de texture, j'ai déjà essayé avec un Delaunay mais le résultat n'était pas très satisfaisant, car Delaunay crée des triangles pour boucher un trou et parfois ça suit pas la forme de la surface sur laquelle on veut opérer.
Merci d'avance
Marsh Posté le 29-04-2009 à 12:11:47
bah a ce mment faut faire des surfaces par interpolation de fonction ... en gros tu dis que ta surface manquante est une surface définie par une fonction continue avec les bords de ton trou et la meme dérivé du 1e et 2e ordre
Marsh Posté le 29-04-2009 à 14:20:48
Salut Joel F,
Alors si j'ai bien compris je dois redéfinir une fct, parce qu'il ne s'agit pas d'un seul trou, dans un seul scan je peux avoir plusieurs.
Tu peux me spécifier un peu plus stp,
Merci d'avance.
Marsh Posté le 29-04-2009 à 10:24:57
Bonjour,
je développe actuellement un code qui me permet de traiter des images 3D à l'aide de la bibliothèque VTK ( C++ ), et je cherche une fonction qui pourrait me permettre de boucher un trou ( une zone qui n'a pas été scannée par exemple).
Merci d'avance .