std::bad_alloc avec ogre::root - C++ - Programmation
MarshPosté le 05-03-2011 à 16:25:09
Voilà, ça fais quelques temps maintenant que j'ai commencé à utiliser la bibliothèque 3D ogre que déjà j'ai un problème qui m'empêche d'avancer. Lorsque je déclare et initialise un objet ogre::root j'ai une exception std::bad_alloc qui est levée. Avec l'allocation dynamique Ogre::Root myRoot=new Ogre::Root; ou avec celle statique Ogre::Root myRoot; j'ai le même résultat. Aidez moi s'il vous plait.
Marsh Posté le 05-03-2011 à 16:25:09
Voilà, ça fais quelques temps maintenant que j'ai commencé à utiliser la bibliothèque 3D ogre que déjà j'ai un problème qui m'empêche d'avancer. Lorsque je déclare et initialise un objet ogre::root j'ai une exception std::bad_alloc qui est levée. Avec l'allocation dynamique Ogre::Root myRoot=new Ogre::Root; ou avec celle statique Ogre::Root myRoot; j'ai le même résultat. Aidez moi s'il vous plait.
---------------
[Kyle]