AddScript - C++ - Programmation
Marsh Posté le 25-07-2003 à 22:17:53
Code :
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Marsh Posté le 26-07-2003 à 10:51:37
en fait mon probleme de comprehension a la base venait du fait que je me souvenais plus que
Code :
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etait egal à
Code :
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Alors j'etais un peu paumé pour la suite
Je me sers jamais de cette syntaxe
Marsh Posté le 26-07-2003 à 10:52:44
a ben mince alors
Marsh Posté le 26-07-2003 à 10:53:59
polo021 a écrit : a ben mince alors |
fais une classe aec des jolis messages dans les différents constructeurs et amuse toi à la mettre comme membre dans une autre. vois la différence, tu comprendras
Marsh Posté le 26-07-2003 à 11:18:41
un genre comme ca
Code :
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Comment je dois faire pour creer un objet classe2??
Marsh Posté le 26-07-2003 à 11:22:34
boolay....
quand l'{ d'un constructeur est ouverte, tous les membres sont correctement construit : seulement voilà, des fois tes membres ont pas de constructeurs par défaut ou doivent etre initialisée (constantes), ou alors tu te dis que c'est bien joli, mais construire un objet par défaut, tout casser, puis réaffecter dans le constructeur, ça a un certain coup
Marsh Posté le 26-07-2003 à 11:44:49
quel est le rapport?
EDIT :
Je susi bete.
je crois que je viens de piger a retardement.
Donc si je construis un objet CClasse1, j'aurai automatiquement aussi un objet CClasse2 puisque CClasse2 est un membre de CClasse1.
Mais quelle est la syntaxe pour utiliser un objet CClasse2?
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:01:08
les CV mensongers, c'est mal http://users.skynet.be/polo021/cv.html
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:02:24
ReplyMarsh Posté le 26-07-2003 à 12:07:39
Taz a écrit : non, t'as tout faux... |
explique moi alors
EDIt : mon cv est pas mensonger d'abord, y juste que je dis pas à quel niveau je me trouve
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:08:17
polo021 a écrit : |
j'crois qu'il vaudrait mieux que tu abandonnes là parce que tu t'enfonces de message en message ...
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:09:02
Tchoupinette a écrit : |
m'en fout je veux comprendre, ses explications ne sont pas des plus claires non plus
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:09:30
polo021 a écrit : |
je sens que tu n'es pas sorti d'affaire là ...
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:09:47
Tchoupinette a écrit : |
oui et je suis pas payé. achète toi un bin vrai livre et voilà, par ce qu'il te manque pas ma de bases
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:11:13
polo021 a écrit : |
c'est toi qui merdoies le cas échéant. je te dis faire un test simple, et tu le fais pas. je te dis de faire un membre, tu fais une déclaration imbriquée
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:11:26
j'ai commencé casteyde
Le pire c'est que j'ai les bases mais je m'en souviens plus trop bien
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:12:26
polo021 a écrit : j'ai commencé casteyde |
t'es balaise dans l'antiphrase
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:12:30
polo021 a écrit : j'ai commencé casteyde |
Moi je dis rien car moi je suis censée les avoir mais c pas tout à fait ca ...
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:22:19
Je suis un boolay
C'est tout simplement ca que tu voulais que je fasse?
Code :
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Constructeur CClasse2 par defaut |
Marsh Posté le 26-07-2003 à 12:24:21
oui, maitenant compare la différence entre
Code :
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Marsh Posté le 25-07-2003 à 22:13:46
Peut tu nous expliquer ceci en detail stp.
struct Foo::AddScript
{
AddScript(const Foo &lhs, const Foo &rhs)
: m_lhs(lhs),
m_rhs(rhs)
{}
operator Foo() const
{
cout << "AddScript::Foo()\n";
Foo tmp(m_lhs);
tmp+=m_rhs;
return tmp;
}
const Foo &m_lhs;
const Foo &m_rhs;
};