assembleur vax - ASM - Programmation
Marsh Posté le 01-05-2004 à 16:45:03
On te demande de faire de l'asm Vax alors que t'y connais rien ? Si on te demande ce genre de truc, c'est qu'on a quand même du te faire un cours dessus non ? C'est pas bien de sécher les cours...
Désolé, mais si c'est pour un TP, tu n'auras aucune réponse si tu n'as pas fait un minimum de boulot par toi même. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de te mettre à l'assembleur Vax, qui n'a vraiment pas l'air bien méchant apparemment...
www.cs.rit.edu/~icss352/document/vax_pkt.pdf
http://h71000.www7.hp.com/doc/72fi [...] 15pro.html
et
Marsh Posté le 16-05-2004 à 14:58:44
De mon cote j'ai réussi à ecrire mes macros pour smg (le graphisme en fait).
grace a celles ci j'ai pu réaliser un menu mais je n'arrive pas à réaliser le jeu en lui meme. J'ai du mal à comprendre comment faire pour réaliser un décor aléatoire qui soit infini.
Merci d'avance pour vos réponses.
Brunbe.
Marsh Posté le 01-05-2004 à 16:10:59
Bonjour,
Je dois réalsier un jeu de course spatiale en assembleur vax à l'aide de la librairie smg
que je maitrise plus ou moins bien. Mon problème c'ets l'assembleur vax. Je n'y connais rien.
Les règles du jeu sont très simples.
Le décor est soit des astéroïdes, soit un tunnel qui sont affichés aléatoirement. Le décor bouge de haut en bas et le vaisseau ne fait que de bouger de la gauche vers la droite et doit éviter les pièges.
Le score doit être affiché à la fin de la partie. Et il faut gérer des vitesses de jeu en fonction de l'avancement du vaisseau dans le décor.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Ce serait super cool.
Merci.
Brunbe.