Je developpe actuellement un plugin pour 4D en visual c++ et j'ai un pb avec l'utilisation de 4D_PlugIn_Wizard_6.7 . J'ai genere un code en C++ a partir de cet utilitaire dans lequel j'ai complete les fonctions que j'ai definie sur 4D. Lorsque j'ouvre ma base de test j'ai 2 msg d'erreur sur 2 de ces fonctions : Type de retour incorrect pour la fonction : NomFonction. J'ai verifie :
1. que ce soit dans le code C++ ou dans le code 4D les 2 fonctions ont les memes parametres.
2.Le fichier .4DX genere par 4D_PlugIn_Wizard_6.7 est bien a sa place
Voila si vous pouvez m'aider je suis preneur surtout si vous pouvez m'aider a comprendre le fonctionnement de 4D_PlugIn_Wizard_6.7 et de 4D en general...
Marsh Posté le 23-05-2001 à 15:05:52
Bonjours,
Je developpe actuellement un plugin pour 4D en visual c++ et j'ai un pb avec l'utilisation de 4D_PlugIn_Wizard_6.7 .
J'ai genere un code en C++ a partir de cet utilitaire dans lequel j'ai complete les fonctions que j'ai definie sur 4D.
Lorsque j'ouvre ma base de test j'ai 2 msg d'erreur sur 2 de ces fonctions :
Type de retour incorrect pour la fonction : NomFonction.
J'ai verifie :
1. que ce soit dans le code C++ ou dans le code 4D les 2 fonctions ont les memes parametres.
2.Le fichier .4DX genere par 4D_PlugIn_Wizard_6.7 est bien a sa place
Voila si vous pouvez m'aider je suis preneur surtout si vous pouvez m'aider a comprendre le fonctionnement de 4D_PlugIn_Wizard_6.7 et de 4D en general...
Merci
---------------
BUD...