CANON A80 : Soft ZoomBrowser ne se lançant pas.... - Logiciels & Retouche - Photo numérique
Marsh Posté le 12-02-2004 à 13:20:08
pour le coup du download direct sous xp c'est normal car xp repond a la norme pptp mais pas 2000. Et les canon A80 sont pptp pour ce mode de transfert. (D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer l'interet du pptp par rapport au mass storage ...)
Marsh Posté le 12-02-2004 à 13:23:02
tente celui là il a peut etre sa propre implementation du protocole
http://www.breezesys.com/Downloader/features.htm
Marsh Posté le 12-02-2004 à 13:38:37
Ok pour le ptp, et personnelement, si j'avais cet appareil et également ce problème, je m'en foutrai pas qu'un peu.
A quoi bon vouloir utiliser un soft dédié si l'OS le fait déjà trés bien.
Ce soft contient également un logiciel de retouche d'image, mais bon encore une fois n'importe lequel autre (même gratos) peut le faire aussi bien.
J'essaye de lui réparer le truc, c tout
Marsh Posté le 11-02-2004 à 14:11:23
Bonjour à tous,
Je ne posséde pas cet appareil (...hélas...), il s'agit de mon voisin qui a des problème avec ce soft.
M'étant déplaçé sur place, j'ai tout dabord tout désinstaller, avant d'essayer personnellement et de constater le problème.
Via XP uniquement, l'A80 est détecté et les photos sont téléchargeables vers le PC sans aucun problème.
Malheureusement pour lui, un des softs (zoombrowser) s'installe tout à fait correctement, mais à chaque tentative de lancement, le soft reste sur l'icone de présentation, la souris en moulinage.
Un petit tour dans la liste des taches me montre le processus zoombrowser.exe à 99% de CPU, mais aucune application "Zoombrowser" de lançé dans l'onglet "Application" (il en est donc encore à l'init)
J'ai bien entendu désactivé l'antivirus avant de lelançé et même pendant l'installation..
Personnelement, pour l'instant, je n'y comprend rien.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ?
Message édité par paf27 le 11-02-2004 à 14:13:16
---------------
Paf Was Here !!! (Psn : paf27)