Problème d'achat par correspondance

Problème d'achat par correspondance - Appareil - Photo numérique

Marsh Posté le 07-02-2006 à 18:48:47    

Bonjour à tous!
Voila, je vous présente mon histoire : j'ai commandé un appareil photo, le Panasonic FZ5 sur le site technikdirekt.de juste pendant les fêtes de noel (entre noel et le reveillon je crois). Mi janvier, je commence à m'inquieter que mon colis n'arrive pas et j'appelle le site. La réponse est qu'ils ne l'ont pas en stock et qu'ils le recevront d'ici début février (ouais ouais...).
Aujourd'hui je les rappelle (on est quand meme le 7/02!) et toujours pas en stock! le truc est qu'ils ne savent pas quand est ce qu'ils le recevront : "ca peut etre une semaine comme un mois"!!
Je voulais savoir si j'ai des recours pour soit annuler la commande (et commander sur un autre site), ils ne veulent meme pas faire de geste commercial alors que le jour de la commande le produit était indiqué dispo., vraiment décevant!
 
Merci d'avance!

Reply

Marsh Posté le 07-02-2006 à 18:48:47   

Reply

Marsh Posté le 08-02-2006 à 02:35:10    

L'achat sur le net comporte des avantages et des inconvénients, et encore plus lorsque l'on achète à l'étranger puisque ce n'est pas les lois française qui vont s'appliquer...


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
Reply

Marsh Posté le 08-02-2006 à 09:09:13    

Pour anuler, tu les mails et ils l'anuleront tous simplement, le débit de ta CB est fait à l'expédition et il n'y a aucun problèmes.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed