Mon apareil canon 400D brise?

Mon apareil canon 400D brise? - Appareil - Photo numérique

Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:15:06    

OK...j'ai recu un canon 400 D pour ma fete...et il etait super je l'adorais!Mais une probleme est survenue..je l'ai laisse sur ma chaise de bureau et il est tombe...Tout etait corect  , pas de bris et pas de bruits a l'interiuer.mais les photos que je prends maintenant sont un peu decolores et si je veux faire zoom sur la photo pleins des points blanches apparait desus.Quoi faire?pensez vous qu'il y a quelque chose de brise ou je dois verifier les reglages?


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Evelyn
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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:15:06   

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:16:07    

ça me paraît mal barré cette histoire. essaye toujours le SAV s'il n'y a pas de trace de choc apparente.


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Tell me why all the clowns have gone.
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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:17:03    

sont qd meme pas cons dans les sav ...


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Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:19:37    

je ne sais pas vraiment comment faire et je ne connais pas le sav...je ne suis pas une personne qui fais pas attention mai cette fois j'avais oublier que ma chatte etait dans la chambre alors elle l'a acroche...quoi faire si vous pouvez me dire plus exact?svp...

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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:22:40    

[:paysan]  C'est tentant.


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IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:24:34    

Ben moi je filerai un coup pied au cul a la chatte d'une
Ensuite je me fous une bonne baffe dans la gueule de deux
Puis je vais suir google puis je tape SAV Canon pour tenter d'avoir un numéro de telephone pour appeler et demander des renseignements pour la prise en charge en SAV :D
 
Voilà :jap:


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https://loretnicolas.myportfolio.com/
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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:24:58    

eve2324 a écrit :

jje ne suis pas une personne qui fais pas attention mai cette fois j'avais oublier que ma chatte etait dans la chambre alors elle l'a acroche.


j'ai beau rester sur une chaise dans une chambre dans le noir, ca ne m'est jamais arrive :'(


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:25:40    

Evite de préciser la cause du problème au SAV, tu dis juste que ça marche plus [:fande--]


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:26:25    

Déjà il faudrait savoir ou il a été acheté car ca va certainement passer par la garantie du revendeur en premier lieu


Message édité par Novocaine_80 le 07-03-2007 à 20:27:31

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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:27:19    

Et faire l'idiot au possible ... ben je comprend pô c'qui se pôsse ... a môrche pu l'appareil ...


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:27:19   

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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:29:54    

bon...j'ai pris des photos avec ce canon en faisant du sky et j'ai meme tombe avec et rien ...mais voila que je laisse mon appareil sur ma chaise de bureau et je m'en vais manger.Quand je suis revenue mon canon etait par terre et quand j'ai pris une photo aec lui ...elle etait bizare...je ne comprends pas.J'en ai pas une super grosse chaise et il me semble que au sky la force auquelle tu tombe est beaucout plus grande que de tomber de sur ta chaise....alors...je ne sais pas vraiment quoi faire.J'ai fais une faute et je veux la corriger alors...un peu de pitie...

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:31:30    

Le SAV, c'est le Service Après Vente, pour réparer ton 400D.


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:35:13    

eve2324 a écrit :

bon...j'ai pris des photos avec ce canon en faisant du sky et j'ai meme tombe avec et rien ...mais voila que je laisse mon appareil sur ma chaise de bureau et je m'en vais manger.Quand je suis revenue mon canon etait par terre et quand j'ai pris une photo aec lui ...elle etait bizare...je ne comprends pas.J'en ai pas une super grosse chaise et il me semble que au sky la force auquelle tu tombe est beaucout plus grande que de tomber de sur ta chaise....alors...je ne sais pas vraiment quoi faire.J'ai fais une faute et je veux la corriger alors...un peu de pitie...


tu crois vraiment qu'un sav, ca a de la pitie ?
pour corriger,faut payer ... c'est triste mais c'est comme
y'en a plein qui font des fautes beaucoup plus grave et qui aimeraient corriger
 
 
au fait, ski, c'est avec un 'i'


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 20:47:43    

le probleme n'est pas de payer ou pas...c'est que j'ai une garantie ...mais je veux comprendre qu'est-ce qui marche pas...
 
 
merci pour la correction ...ski...

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:09:29    

une autre probleme ca serait...si j'envoie mon appareil et que il me revient encore plus  pire? est-ce que c'est bien de l'envoyer ou pas?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:11:28    

Si tu l'envoie contre un mur, les probabilité de disfonctionement après le choc sont relativements élevées [:o_doc]


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:13:48    

eve2324 a écrit :

une autre probleme ca serait...si j'envoie mon appareil et que il me revient encore plus  pire? est-ce que c'est bien de l'envoyer ou pas?


 
 
C'est pas un boomerang, il ne reviendra pas tout seul [:doc petrus]


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:14:07    

Poogz a écrit :

Si tu l'envoie contre un mur, les probabilité de disfonctionement après le choc sont relativements élevées [:o_doc]


avec ou sans la chatte  [:rhetorie du chaos]


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:15:40    

je parlais du service apres vente...tu t'amuse hein?...c'est bien...

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:16:47    

eve2324 a écrit :

je parlais du service apres vente...tu t'amuse hein?...c'est bien...


tu veux qu'il y ai quoi de pire, de toute facon, tu ne peux pas prendre une photo correctement :spamafote:
pis, ils ont que ca a faire dans les sav, jeter les appareils contre les murs :o


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:17:17    

Les SAV renvoient toujours le matos dans un état pire que quand tu leur a envoyé [:unicode]
 
PS : Les pseudo à N° çaylemal. [:ocube]


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:18:43    

wow...c'est bien, je veux avoir une reponse et tout le monde se moque de moi...je pensais que les reponses vont venir des personnes qui sont pro et qui savent de quoi ils parlent...parce que je peux aussi bien penser moi meme au service apres vente...mais bon...si quequ'un se connait la dedans et qu'il veut m'aider...

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:19:07    

Poogz a écrit :

Les SAV renvoient toujours le matos dans un état pire que quand tu leur a envoyé [:unicode]
 
PS : Les pseudo à N° çaylemal. [:ocube]


 
Mais clair quoi  :o  
 
çacestunsupayretopic [:janfynette]

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:19:13    

A mon avis cela ne peut pas etre pire  :sarcastic: , ils peuvent le réparer ou pas :o  
Sinon, peut etre que la chatte a changé les réglages de l'appareil  :)  
Derniére solution .. tu es assuré contre le vol ?  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:19:34    

eve2324 a écrit :

wow...c'est bien, je veux avoir une reponse et tout le monde se moque de moi...je pensais que les reponses vont venir des personnes qui sont pro et qui savent de quoi ils parlent...parce que je peux aussi bien penser moi meme au service apres vente...mais bon...si quequ'un se connait la dedans et qu'il veut m'aider...


tu l'as ta reponse: retour sav et chequier !


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:19:52    

gab93 a écrit :

A mon avis cela ne peut pas etre pire  :sarcastic: , ils peuvent le réparer ou pas :o  
Sinon, peut etre que la chatte a changé les réglages de l'appareil  :)  
Derniére solution .. tu es assuré contre le vol ?  :whistle:


 
[:rofl]


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:22:18    


je l'ai fait exprès  :o  
 
 
 
 :sweat:  

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:23:30    

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:23:36    

ok...je trouve drole la solution du vol...probablement que ca irrait plus vite que le sav...j'ai tout mis les settings au mode initial...et ca change rien...mais je me demande...peut etre que c'est pas l'appareil mais la lentille...(si c'est bien exprime...sinon corrigez moi)...:)

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:24:03    

eve2324 a écrit :

OK...j'ai recu un canon 400 D pour ma fete...et il etait super je l'adorais!Mais une probleme est survenue..je l'ai laisse sur ma chaise de bureau et il est tombe...Tout etait corect  , pas de bris et pas de bruits a l'interiuer.mais les photos que je prends maintenant sont un peu decolores et si je veux faire zoom sur la photo pleins des points blanches apparait desus.Quoi faire?pensez vous qu'il y a quelque chose de brise ou je dois verifier les reglages?


 
chais pas, essaye d'avoir du nez :o  
 
http://www.scjohnson.ch/images/brise/duftstecker.jpg


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Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:24:06    

eve2324 a écrit :

ok...je trouve drole la solution du vol...probablement que ca irrait plus vite que le sav...j'ai tout mis les settings au mode initial...et ca change rien...mais je me demande...peut etre que c'est pas l'appareil mais la lentille...(si c'est bien exprime...sinon corrigez moi)...:)


t'as un autre objectif ?
edit: quoique, vu les symptomes, c'est plus le capteur


Message édité par Cygne_d_etang le 07-03-2007 à 21:24:40

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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:24:26    

Le capteur non :??:

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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:24:41    

eve2324 a écrit :

je parlais du service apres vente...tu t'amuse hein?...c'est bien...


 
Il y'a de gros problèmes de français par ici. J'ai l'impression de lire des enfants. ..Je dis ca Je dis rien..
 
A priori tu n'as qu'une seule et unique solution : SAV sans préciser le pourquoi du comment. A moins que tu veuilles faire de la photographie contemporaine (ou comptant pour rien :whistle: ).


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EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM
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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:26:41    

ton appareil est mort et il a été detecté que de toute façon tu n'aurais jamais du l'acheter vu que tu ne sais pas appeller un SAV en cas de panne.  
tu dois donc le brûler dans ta poubelle de cuisine puis danser autour des flammes en chantant " merde a mon chat, on m'y reprendra pas :o "  
 


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Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:27:27    

krysalia a écrit :

ton appareil est mort et il a été detecté que de toute façon tu n'aurais jamais du l'acheter vu que tu ne sais pas appeller un SAV en cas de panne.  
tu dois donc le brûler dans ta poubelle de cuisine puis danser autour des flammes en chantant " merde a mon chat, on m'y reprendra pas :o "


[:rofl]


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:28:20    

bon...je fais des fautes...mais bon je ne suis pas francaise mais au moins je peux me faire comprendre...j'espere:)...est-ce qu'une photo aiderait?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:30:51    

ton appareil semble mort, alors photo ou non, ca ne changera rien malheuresement


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:33:29    

krysalia a écrit :

ton appareil est mort et il a été detecté que de toute façon tu n'aurais jamais du l'acheter vu que tu ne sais pas appeller un SAV en cas de panne.  
tu dois donc le brûler dans ta poubelle de cuisine puis danser autour des flammes en chantant " merde a mon chat, on m'y reprendra pas :o "


 
 
 
Je ne connaissait pas le service apres vente comme sav...c'est tout...Je vois que tu veux t'amuser mais tu ne sais pas comment...A mon avis tu devrais lire qu'est-ce que j'ai ecrit comme ca tu vas sauver de l'energie...je n'ai jamais dit que je l'ai achete...:P

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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:37:23    


 
 
Avec une petite brise, c'est mieux.
 
Pour en revenir au sujet :o
 
Topic 400D :o
 
Une photo serait bien, si c'est juste le LCD arrière qui déconne, c'est ballot mais ça empèche pas de faire des tophs.
 
C'est quel objo, si c'est le 18-55, ça sera l'ocasion de le changer.


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Marsh Posté le 07-03-2007 à 21:37:46    

Split :o


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Marsh Posté le    

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