il y a un truc qui m'échappe sur 3dmark - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 05-05-2001 à 20:52:47
désoler, c'est poas en reponse a tes question mais...
tu tournes a combien de fps a giants ??
Marsh Posté le 05-05-2001 à 20:56:10
si j'oc à 110/125
c à peu près fluide
mais on fait comment pour avoir les fps?
Marsh Posté le 05-05-2001 à 20:59:26
Tu ouvres le boîte à dialogue (y) , pis tu tapes "fr" (sans les guillemets) et pis tu appuyes sur "entrée" (mais là, les guillemets, on s'en fout )
Marsh Posté le 05-05-2001 à 21:22:08
je crois que c'ets la touche T, si ca marche pas avec y essaie avec t!
par contre, ca depend des missions aussi !
essaye la ou il y a le chargeur, et les course de jetski...moi, c'ets la que je tourne a 7 fps.
Marsh Posté le 06-05-2001 à 10:23:35
rainckill a écrit a écrit : a quelle mission, et en 800*600 ?? |
story 5 : the battle
Marsh Posté le 06-05-2001 à 10:29:06
15-20fps en 640*480*32 (je m'suis gourré)
10-15fps en 800*600*16
Marsh Posté le 06-05-2001 à 12:01:16
ca ye st ! j'ai bien installer ma ge2 mx, et j'btient entre 25 et 35 fsb en 800*600 32bits d3d t&l
ouf, quelle fluidité !
je fais par contre que 2298 a 3dmark 2001
Marsh Posté le 05-05-2001 à 20:43:27
ouais, j'ai un p3 600EB et une rage 128GL (fury)
3dmark 2000 plante avant la fin du bench, soit en retournant au bureau, soit en rebootant, soit en me laissant un écran noir(alt tab pour s'en sortir)...
avec une radeon DDR, ca ne plante pas, jamais
3dmark 2001 ne plante pas...
je précise, j'ai overclocké le rage128, puis remis à la vitesse normale, puis underclocké, c'est la meme chose, ca plante au high polygon count
dernier mot, rien n'est overclocké
ca viendrait peut-être du mth de ma cm (p3c2000)?
il en reste que je peux jouer à giants et black&white pdt 10 heures sans merder... ça m'intrigue un peu