problème sous 3dmark 2001 DOT3 Bump mapping - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 14-04-2002 à 23:16:03
à mon avis il y a longtemps que les nouvelles versions du détonator ne changent plus rien pour nos ptes geforce 2 !
Marsh Posté le 23-04-2002 à 17:45:13
tcho a écrit a écrit : Alors ces nouvelles versions servent à quoi ? |
à te faire acheter une geforce 4.
Marsh Posté le 23-04-2002 à 18:14:22
bah je crois que c'est du a une frequence trop important de la ram de ta carte graphique, il faut la baisser...
Marsh Posté le 14-04-2002 à 19:44:29
Avec ma GeForce 2 MX 215@215, tout est stable sous les jeux mais lorsque je suis sous 3dmark 2001 SE à la séquence Bump mapping (la grosse crotte qui tourne), j'ai des problèmes : il y a des traits verticaux qui apparaissent. A mon avis cela est dû à l'overclocking de ma carte graphique mais y'a t-il un moyen d'éviter cela et quels jeux utilisent le bimp mapping ?
Sinon avec les detonator 28.80 avez-vosu une augmentation de perf car moi rien du tout
Tcho