Bug graphique lié à l'overclocking - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:23:59
bordel mais c'est quoi ton site????????????????????????????
Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:30:15
hein ? quel rapport avec mon site ?
Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:36:03
c'est ptetre le trop gros changement du fsb et donc de la fréquence de l'agp qui ne plait pas a ta carte graphique.
En tout cas j'ai jamais vu un proco faire les problèmes qui viennent d'habitude de la carte graphique (SURTOUT ton problème).
Donc a mon avis descend en AGP2x et vire les FW ca devrait passer mieux, ou alors reste sur un bus 100 ou 133
Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:42:39
je suis passé de 100 à 112, (coeff 7,5) et là ça a déconné
je vais essayer de revenir en 2x mais bon, j'étais en 4x depuis longtemps et ça ne déconnait pas.
Merci
Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:46:06
euh 112 ca ne me parait rien du tout !
me demande d'ou ca vient c'est louche...
Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:48:08
ben oui..
Pourtant dès que je remets à 100 (bref, que je reste à 750 mhz), aucun problème.
de +, pb que dans Quake3
Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:49:16
sur KT133 & KT133A, tellement VIA a un AGP avec des signaux merdique, l'AGP >80MHz est impossible en 4x et l'AGP >75MHz est impossible en 4x+FW vala vala ... testé sur 2 GF2MX ... et deux carte ABIT ...
sinon 112MHz de FSB cé assez pour ke l'AGP deconne en AGP4x+FW voir meme AGP4x tout court ... ma KT7 me le fesais deja
Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:50:24
ah ben j'avais raison alors mais je pensait pas que c'etait aussi foireux les haut FSB en 4x+Fw...
Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:54:23
euh, sinon vous entendez quoi par Fw ?
Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:13:58
J'ai pas activé le Fast Write justement, et ça déconne quand même
Là je viens de revenir à 750 et plus aucun problème. C'est con quand même.
De plus quand je dépasse 850, c ma carte SCSI qui perd les pédales et n'est plus reconnue (au bios de la carte SCSI)
Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:16:35
SirJeannot a écrit a écrit : ca existe les manuels de cm !!! |
je vois pas le rapport, mon manuel ne parle pas des bugs d'o/c et de Quake3.
Et FAst Write, oui, je connais, seulement j'ai pas capté avec FW
Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:17:13
moi jusqu'a 48.5MHz de BUS PCI tout suit meme les DD en UDMA
yen a qu'on pas de chances cé tout ... enfin ca n'emepeche qu'a dela de 41.5MHz cé de la folie hormis pour un bench.
Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:20:28
Un petit coup de cryon, relie tes ponts et colle lui un petit 133/33 avec un coéf. autour de 7 (866/933 ou qui sait.. 1GHz ?) et tes PCI&AGP n'auront pas à bouger
Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:23:53
ben justement, un petit 133/33 ça va être dur vu qu'un 110/.. ça déconne déjà.
Non ?
Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:27:55
Redd a écrit a écrit : ben justement, un petit 133/33 ça va être dur vu qu'un 110/.. ça déconne déjà. Non ? |
Autant pour moi, j'avais pas vu, tu as la KT7 et pas la KT7a... En effet, l'ancienne doit merder avant 133 c'est clair... Bon il te reste l'option gros coéf: 9 ou 10x100
Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:28:59
ouais, je vais essayer.
Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:33:43
Redd a écrit a écrit : ouais, je vais essayer. |
Détail: commence par du coton et un peu de solvant à vernis à ongle et puis si tes coéf. ne marchent pas tous... un coup de gomme et refais les ponts!!!
Marsh Posté le 19-07-2001 à 12:31:12
Est-ce normal que Quake3 bug au niveau de l'affichage des persos (ou des armes etc..) lorsque j'overclocke mon proc (Tbird : de 750 à 840, ça bugge déjà beaucoup, et de 750 à 825 un peu moins mais un peu quand même)
Y a t-il moyen d'y remédier ?
(drivers Gforce déjà mis à jour)
[edtdd]--Message édité par Redd--[/edtdd]
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