Bug graphique lié à l'overclocking

Bug graphique lié à l'overclocking - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 19-07-2001 à 12:31:12    

Est-ce normal que Quake3 bug au niveau de l'affichage des persos (ou des armes etc..) lorsque j'overclocke mon proc (Tbird : de 750 à 840, ça bugge déjà beaucoup, et de 750 à 825 un peu moins mais un peu quand même)
 
Y a  t-il moyen d'y remédier ?
 
(drivers Gforce déjà mis à jour)

 

[edtdd]--Message édité par Redd--[/edtdd]


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Steam : Redd_Lille
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Marsh Posté le 19-07-2001 à 12:31:12   

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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:13:32    

up !  :(


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:23:59    

bordel mais c'est quoi ton site????????????????????????????

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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:30:15    

hein ? quel rapport avec mon site ?  :??:


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:36:03    

c'est ptetre le trop gros changement du fsb et donc de la fréquence de l'agp qui ne plait pas a ta carte graphique.
 
En tout cas j'ai jamais vu un proco faire les problèmes qui viennent d'habitude de la carte graphique (SURTOUT ton problème).
 
Donc a mon avis descend en AGP2x et vire les FW ca devrait passer mieux, ou alors reste sur un bus 100 ou 133


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Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:42:39    

je suis passé de 100 à 112, (coeff 7,5) et là ça a déconné
je vais essayer de revenir en 2x mais bon, j'étais en 4x depuis longtemps et ça ne déconnait pas.
 
Merci


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:46:06    

euh 112 ca ne me parait rien du tout !  
 
 :??: me demande d'ou ca vient c'est louche...


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:48:08    

ben oui..
 
Pourtant dès que je remets à 100 (bref, que je reste à 750 mhz), aucun problème.
 
de +, pb que dans Quake3


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:49:16    

sur KT133 & KT133A, tellement VIA a un AGP avec des signaux merdique, l'AGP >80MHz est impossible en 4x et l'AGP >75MHz est impossible en 4x+FW vala vala ... testé sur 2 GF2MX ... et deux carte ABIT ...
 
sinon 112MHz de FSB cé assez pour ke l'AGP deconne en AGP4x+FW voir meme AGP4x tout court ... ma KT7 me le fesais deja ;)


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:50:24    

ah ben j'avais raison alors mais je pensait pas que c'etait aussi foireux les haut FSB en 4x+Fw...


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:50:24   

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Marsh Posté le 19-07-2001 à 22:54:23    

euh, sinon vous entendez quoi par Fw ?  :p


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:05:12    

fast writes

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Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:07:49    

ca existe les manuels de cm !!! :na:

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Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:13:58    

J'ai pas activé le Fast Write justement, et ça déconne quand même
Là je viens de revenir à 750 et plus aucun problème. C'est con quand même.
De plus quand je dépasse 850, c ma carte SCSI qui perd les pédales et n'est plus reconnue (au bios de la carte SCSI)


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:16:35    

SirJeannot a écrit a écrit :

ca existe les manuels de cm !!! :na:  




 
je vois pas le rapport, mon manuel ne parle pas des bugs d'o/c et de Quake3.
Et FAst Write, oui, je connais, seulement j'ai pas capté avec FW


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:17:13    

moi jusqu'a 48.5MHz de BUS PCI tout suit meme les DD en UDMA ;)
 
yen a qu'on pas de chances cé tout ... enfin ca n'emepeche qu'a dela de 41.5MHz cé de la folie hormis pour un bench.


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:20:28    

Un petit coup de cryon, relie tes ponts et colle lui un petit 133/33 avec un coéf. autour de 7 (866/933 ou qui sait.. 1GHz ?) et tes PCI&AGP n'auront pas à bouger ;)


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[:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D
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Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:23:53    

ben justement, un petit 133/33 ça va être dur vu qu'un 110/.. ça déconne déjà.
 
Non ?


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:27:55    

Redd a écrit a écrit :

ben justement, un petit 133/33 ça va être dur vu qu'un 110/.. ça déconne déjà.
 
Non ?  




 
Autant pour moi, j'avais pas vu, tu as la KT7 et pas la KT7a... En effet, l'ancienne doit merder avant 133 c'est clair... Bon il te reste l'option gros coéf: 9 ou 10x100 ;)


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[:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D
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Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:28:59    

ouais, je vais essayer. :)


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Marsh Posté le 19-07-2001 à 23:33:43    

Redd a écrit a écrit :

ouais, je vais essayer. :)  




 
Détail: commence par du coton et un peu de solvant à vernis à ongle ;) et puis si tes coéf. ne marchent pas tous... un coup de gomme et refais les ponts!!!


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[:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D
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Marsh Posté le    

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