quel crayon pour les pont L1 ? - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 31-08-2001 à 01:53:07
c'est pas la peine d'acheter un stylo à encre conductrice pour ça... il suffit d'aller au rayon auto au supermarché (ou norauto) et d'acheter un flacon de vernis composé d'argent, le truc pour réparer les fils de degivrage de la lunette arrière. Personnellement, j'en ai eu pour 45 F, et au moins ça tient, maintenant.
attention, à appliquer avec un cure-dent ou une aiguille, pas avec le gros pinceau fourni !!
Marsh Posté le 31-08-2001 à 02:17:20
moi, bhen G pris une grosse loupe (un compte fil), un fer a souder et bcp de patience (y m'a fallu 2h...) et je les ai soudé.
Comme ça, pu de prob, genre le coeff ki fait ke les chiffres entier ou alors y boot @500 kand tu met 900 et pis y met 12 kand tu met 12 !
Brf, stylo ou soudure, c pareil sauf ke ça m'a rien couté...
Marsh Posté le 31-08-2001 à 02:22:03
wow ! felicitation pour le fer à souder ! c'est risqué qd meme, non ? y'a meme pas 1 mm entre les ponts !
Marsh Posté le 31-08-2001 à 02:28:22
clair, y a rien !
Tu passe a peine, en speed pour deposer de l'etain et tu te tire...apres, tu fait le pont d'a coté et tu dessoudes le pont precedent !
Rahhhhhhh v tout peter tu te dit mais bon, un peu de self control et c fait ,-)
Marsh Posté le 31-08-2001 à 01:14:46
J'ai bien relié tout les pont L1 de mon Tbird avec un crayon HB mais le coef reste bloqué.
J'ai une KT7A.
A part un crayon a encre conductrice (un peut cher pour changer le coef, et uniquement gagner en frequence de bus), quel crayon me conseillez vous, pour qu'il soit plus conducteur ? (HB, 2B...)
sinon pensez vous que cela puisse venir d'ailleur (j'ai un peut cherché dans les trheads, mais on ne sais jammais...) ?