DOCMICRO = GROS RIGOLO - Water & Xtreme Cooling - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 18-11-2004 à 01:35:08
Salut Tous le monde, Je tiens à prévenir les éventuels acheteurs qui voudraient confier leur commande chez DOCMICRO. Erreures de stock, réponses bidons, pas toujours de réponses à mes émails. Ex: ils vendent des waterblocks Alphacool POUR socket 478, mais ils n'avaient plus les fixations...après un mois de commande !!! "Rupture chez Alphacool" j'ai vérifié c'était faux... EX: "Vous n'avez pas reçu notre emails ? ça doit être votre serveur qui la bloqué" Tiens pourquoi je le reçois ce coup-ci...??? J'attends depuis deux mois, toujours rien, au dernières nouvelles ma commande devait partir il y à 10 jours... Depuis il ne prennent même plus la peine de répondre à mes relances par emails. Bref des incapables, il y en avait pour 220, ce n'était peu être pas suffisant... Qu'il y aient des erreures humaines ou de stocks, je peux le comprendre, mais qu'ils me prennent pour un C.., là j'ai du mal.... A bon entendeur SALUT...
Marsh Posté le 18-11-2004 à 01:43:11
thank ms deja poster sur A/V
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 18-11-2004 à 01:35:08
Salut Tous le monde,
Je tiens à prévenir les éventuels acheteurs qui voudraient confier leur commande
chez DOCMICRO.
Erreures de stock, réponses bidons, pas toujours de réponses à mes émails.
Ex: ils vendent des waterblocks Alphacool POUR socket 478, mais ils n'avaient plus
les fixations...après un mois de commande !!! "Rupture chez Alphacool" j'ai vérifié
c'était faux...
EX: "Vous n'avez pas reçu notre emails ? ça doit être votre serveur qui la bloqué"
Tiens pourquoi je le reçois ce coup-ci...???
J'attends depuis deux mois, toujours rien, au dernières nouvelles ma commande devait
partir il y à 10 jours... Depuis il ne prennent même plus la peine de répondre à mes
relances par emails. Bref des incapables, il y en avait pour 220, ce n'était peu
être pas suffisant...
Qu'il y aient des erreures humaines ou de stocks, je peux le comprendre, mais qu'ils
me prennent pour un C.., là j'ai du mal....
A bon entendeur SALUT...