probleme 6800 ge artefacts en16/6 - GPU - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 21-02-2006 à 13:29:28
oui c'est ce que j'ai fait mais je suis deg un peu sinon en o/c je suis a 464/1150 et je tape que 5300pts a 3dm2005
Marsh Posté le 21-02-2006 à 16:07:17
zgib a écrit : oui c'est ce que j'ai fait mais je suis deg un peu sinon en o/c je suis a 464/1150 et je tape que 5300pts a 3dm2005 |
Faut pas pousser non plus
Marsh Posté le 21-02-2006 à 19:17:35
oui je suis d'accord mais il y en a qui font des bien meilleurs score avec cette carte et je suis sur ken 16/6 je pourrais taper le 5800 voir 6000 et j'aurais alors une 6800 ultra en lo/c alors que la j'ai un mix d'ultra et de 6800
Marsh Posté le 21-02-2006 à 19:34:04
bah moi j'ai pas de chance car ma 6600GT est d'origine bridée @450/800 : environ 3000Pts a 3DMark 05.
Mais le pire c'est que j'ai des probleme d'artéfacts et de freezes Alors j'ai comander un ICE CHAMELEON pour pouvoir l'utiliser correctement et la mettre @500/1000
Marsh Posté le 20-02-2006 à 21:14:07
bonjour je possede la 6800 ge 256mo de chez asus et lorsque je passe en 16/6 avec rivatuner ,lorsque je lance 3dmark 2005 j'ai des artefacts par contre lorsque je joue a call of duty 2 en directx 7j'ai une image nikelle.j'ai des artefacts meme en laissant les valeurs d'usine 350 .500 je voulais avoir si il n'y avait pas une solutions pour ne plus avoir d'artefacts ou bien si on pouvait effectuer une reparation sur la carte cart la je suis en 12/6 et il y a quand meme une grosse difference. merci de repondre.
Message édité par zgib le 20-02-2006 à 21:14:41