Erreur sous UT2003 = Carte cramée ? - GPU - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 06-05-2003 à 16:21:13
Apres tout ce que j'ai vu concernant les divers systemes de refroidissement pour cartes graphiques,experiences à l'appui...C'est pas aussi evident que les proc à overclocker,y'en a plusieurs qui ont jeté leur carte à cause de ça...
Marsh Posté le 06-05-2003 à 17:15:15
ReplyMarsh Posté le 06-05-2003 à 18:22:50
Bon, j'ai rajouté de la pâte bien au centre du GPU, ca a l'air de mieux aller, session d'une heure de UT2003 sans problèmes...
Elle est pas encore morte cette carte :-)
Marsh Posté le 06-05-2003 à 19:49:48
Si j étais toi je mettrais un chtit ventilo @5v dirigé vers ton zalman juste pour l'aider un peu...
Sinon j'ai un ti4200 et j'ai le meme problème mais avec ventirad d'origine (Leadteck)...
Marsh Posté le 06-05-2003 à 19:59:08
j'ai mon boitier qui fait déjà ça pour moi (antec 1080amg avec un ventilo latéral qui pointe directement sur le zalman)...
Marsh Posté le 07-05-2003 à 18:35:25
Je parlais du coté du GPU, pas sur le dessus où ca chauffe quazi pas...
Essai un ventilo sur PCI ca devrait le faire...
Marsh Posté le 06-05-2003 à 15:26:22
J'ai monté il y a pas longtemps un ZM80A-HP sur ma radeon 9500 pro : les plaques varient entre tiède et chaud (sans plus) et je peux jouer à quake 3 pendant 1/2 heure sans problèmes.
Par contre, UT2003 me pose plus de problèmes. Au bout de 5/10 minutes, j'ai soit l'écran qui s'éteint (comme une mise en veille), soit une erreur :
UT2003 Build UT2003_Build_[2003-04-07_17.42]
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2082 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9500 PRO / 9700 (6307)
General protection fault!
History: CheckWithTerrain <- ULevel::MultiLineCheck <- ULevel::MoveActor <- FlakChunk <- AActor::physProjectile <- AActor::performPhysics <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Est-ce ma carte est cramée ?