Une ligne verte verticale sur mon Lcd - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 19-01-2008 à 16:16:11
Que veux tu dire quand tu dis que la ligne disparait lorsque tu bouges l'écran? Tu ne l'aperçois plus en inclinant l'écran, ou elle disparait réellement? Si c'est la deuxième solution, tu peux espérer que se soit un faux contact en effet, mais malheureusement, ce n'est pas pour autant que tu vas pouvoir régler le problème facilement. Tu risques de devoir ouvrir ton pc portable (pour vérifier la connectique), ce qui à priori ne doit être fait que si tu connais un petit peut ce genre de chose.
A ta place, je ne prendrai pas de risque, et je demanderai à asus d'effectuer la manœuvre. Leurs SAV est assez bons d'après les personnes l'ayant "testé"...
Marsh Posté le 19-01-2008 à 17:06:11
Merci de ta reponse.
Cette ligne verte; présente à l'extreme droite de mon ecran Wide disparait completement quand j'exerce une pression sur le coté droit de mon ecran. Quand j'incline l'écran en faisant une pression sur ce coté, cette ligne n'apparait pas et l'image est restitué normalement. Mais quand j'arrete de le faire; la ligne revient.
Quelqu'un sait combien de temps un pc comme celui la peu rester au SAV ? 3 semaines, un mois ?
Marsh Posté le 19-01-2008 à 17:19:06
Si tu as une ligne (ou plusieurs) verticales sur la dalle, c'est quelle a un probleme materiel. Donc, retour sav.
Maintenant, le delai, c'est comme tout. cela depend de leur charge de travail
Marsh Posté le 19-01-2008 à 14:11:42
Bonjour à tous !
J’ai remarqué que depuis quelques jours, j’ai une ligne verte verticale qui apparaît sur l’écran Lcd de mon ordinateur portable Asus A6km. Elle apparaît à l’extrême droite de mon écran, et ne me sure pas plus d’un pixel de large. Elle disparaît lorsque que je bouge mon écran, ou lorsque qu’il est incliné d’une certaine façon. Le reste du temps cette foutu ligne apparaît, même sur l’écran de veille et si elle n’est pas bien grande, cela ne me rassure guère. Je sollicite donc vos conseils le plus avisés.
Je l’ai acheté en Janvier 2007, et je suis donc toujours sous garantie (2 ans). Je l’utilise tous les jours et j’aimerais éviter d’avoir à l’envoyer au service après vente, pour en être privé durant des semaines, sauf si, bien sur c’est la seule solution. Quel est le problème d’après vous, car je ne suis pas rassuré ! ^^ Cela ressemble à un faux contact mais je ne m’y connais pas beaucoup dans le domaine.
D’avance merci
PS: j'espére ne m'etre pas trompé de salon, si c'est le cas, il est evidement que je m'en excuse.
J'ai lu quelques sujets à ce propos mais les réponses ne me parraisaient pas claires du tout