sav Hp ultra rapide et compétent

sav Hp ultra rapide et compétent - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 26-02-2007 à 21:50:20    

Bonjour,
j'ouvre un post pr souligner la rapidité du service Hp
car mon portable est parti mercredi dernier car les enceintes etaient Hs je n'avais plus de son et aussi car le bouton pr demarrer l'ordi fonctionné mal (au bout de 4mois  :fou: )
et vendredi soir je reçois un sms me disant que mon portable est prés  :)  et sera livré lundi (bon malheuresement le livreur n'a pu me joindre plu de tel volé :cry:  mais g fixé un rdv pr demain)
alor que hp m'avait dit au tt debut 3smaines de delais lol
 
bon je vs dirai demain si la réparation à bien été réalisé ( surtour pr le bouton)


Message édité par john23 le 02-03-2007 à 12:04:33
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Marsh Posté le 26-02-2007 à 21:50:20   

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Marsh Posté le 27-02-2007 à 11:21:01    

bon ben nikel il marche sans pb
mais ptite frayeur au débalage car il y avait un papier avec les operations qui ont été faites et je vois mise a jour du bios ( :cry: tout a réinstaller) mais en fait fausse peur tout y est :p  
 
donc je felicite le sav de Hp pour leur rapidité et la réparation

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Marsh Posté le 27-02-2007 à 17:19:35    

Cool de l'apprendre.
Faut aussi faire remonter ce genre de chose sur un forum, ca permet de voir qu'il n'y a pas que des soucis avec les SAV...
 
Comme je vais prendre un HP dv9217ea demain matin sur le site HP.

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Marsh Posté le 27-02-2007 à 17:30:51    

Salut,
je crois avoir eu le meme problème d'enceinte et de mouton power sur mon hp, pour info c'est quoi ton modèle ???
a+

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Marsh Posté le 27-02-2007 à 18:38:02    

Je tiens aussi a ajouter mon expérience concernant le SAV d'HP.
 
Lundi soir (19/02/07) j'allume mon ipaq hx4700 (pocket pc), et la pb sur l'ecran, on voytait quasi rien, et il voulait rien savoir.
 
Ouverture d'un ticket le soir même sur le site d'hp.
J'appelle le mardi, et apparement mon ticket a été fermé, mais bon, après un diagnostic de la fille par telephonne, elle me dit, c'est retour SAV.
Elle me dit que UPS va passer Mercredi (soit le lendemain).
Le mercredi, personne.. j'appelle mercredi vers 18h, et la fille s'excuse et me dit que malheuresement, c'est foutu pour me mettre sur la liste du jeudi, donc au mieux vendredi (23/02/07)...
Le vendredi j'appel HP dans l'après midi ca rje ne vois pas UPS arrivé. On me renvois vers UPS.
UPS s'excuse pour mercredi car ils se sont fait braquer un camion, mais me confirme qu'un livreur passe en fin de journée.
Le Ipaq part vendredi (17h) en Allemagne.
 
Ce matin, petit coup de fil de l'acceuil de ma société, "Un paquet UPS est arrivé pour vous"
 
3 Jours, dont 1 samedi, et 1 dimanche!!!
 
Ils ont tout checker pour finallement changer la carte mère, et il fonctionne a merveille.
Il est arriver en Allemagne hier matin (lundi 26/02) et arrivé ce matin sur Paris.
 
 
Honnetement, je tiens a dire que sur ce coup, HP a vraiment été top, très pro, et a finallement ratrappé le pb d'UPS.

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Marsh Posté le 27-02-2007 à 18:47:56    

Bah c'est du bon tout ca ;)
Même avec le soucis UPS, le sav HP a été très réactif pour vous ^^
Vous avez pris une extension de garantie pour savoir ?
 
Moi je vais prendre celle qui couvre les dommages accidentels sur 3ans, car je vais au collège/lycée avec pour bosser et faire mes présentations aux élèves.

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Marsh Posté le 27-02-2007 à 19:00:38    

Je n'avais pas pris d'extension, mais comme c'est du materiel pro, c'est garantit 2 ans, mais bon en 1 an et demi, une carte mere hs, si je peux encore, je vais en souscrire une.

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Marsh Posté le 02-03-2007 à 11:25:18    

Bonjour,
je viens vous parler du service client / crédit de HP. Je sais c'est pas trop le topic mais c'est lié.
J'ai commandé le dv9217ea mercredi matin, et hier toujours rien de neuf.
je les appelle vers 17h45 et ils me disent qu'il faut patienter que le service crédit n'a pas encore validé ma commande.
J'ai passé la commande avec mon adresse email de l'académie de lyon vu que je suis enseignant, mais cette adresse email est un peu pourrie, car les messages soit ils se perdent, soit arrivent en retard.
Et pas manqué, hier soir vers 18h30 je regarde cette boite mail que j'avais regardé la veille au soir (elle était sans nouveau message ce soir là), et là je vois qu'un message est arrivé jeudi matin vers 10h30 expédié le 28 fev. bref retard !
Et dans ce mail ils me demandait ceci :

Citation :

Face à l%u2019utilisation frauduleuse de cartes bancaires, nous sommes amenés à faire des vérifications complémentaires.

 

A ce titre, nous vous serions reconnaissants de nous adresser dans les 48 heures, par courrier électronique à  RiskDept.HP@hpstore-ar.com ou par fax au 0805540016 une copie des documents suivants :

 

. recto de votre carte d%u2019identité ou de la page de votre passeport comportant votre photo

 

. recto de votre carte bancaire avec uniquement les 4 derniers numéros apparents

 

. relevé de carte bancaire (sur lequel apparaît votre adresse)

 

Ce relevé peut, selon les banques, être commun avec votre relevé de compte ou différent.

 


Ces trois documents nous permettront de valider l%u2019identité du détenteur de la carte bancaire.

 

Sans réception de ces documents dans les 2 jours ouvrés, votre commande pourra être automatiquement annulée.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

 

Bien cordialement

 

Service Gestion des commandes

 

Boutique HP

 

Bref, le service client ne m'avait pas parlé au tel de ces papiers à transmettre !!
Bref sur le coup j'ai pas été très content !! Et je leur ai envoyé un mail dans lequel je leur disait clairement !! et dans lequel je joignait les documents scanné en question.

 

Et ce matin je recois deux coup de tel. V u que j'étais en réunion, j'ai pas répondu et ils m'ont laissé un message. Les deux venait de la boutique HP
Le premier me disait que suite à mon mail que leur service crédit était déconnecté de leur service clientel, et que en ce moment ils vérifiaient les cartes de crédits suite à des vols...
Le deuxième à moins de 3 minutes du premier me disant qu'il avaient recus mes documents, et qu'ils validaient ma commande.

 

Donc ben, je pense que là ils ont assurés !!
Et ils ont repris ce qu'ils avaient perdu la veille.
Car prendre la peine de téléphoner pour réagir au mail que je leur avait adressé, c'est plutot bon ;)
non ?

 

Donc voilà, ben je le dit maintenant, HP mérite ma confiance (pour le moment :))

 

Sur ce ++
Miles


Message édité par MilesTEG1 le 02-03-2007 à 11:28:45

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Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
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Marsh Posté le 02-03-2007 à 12:00:58    

vgibon a écrit :

Salut,
je crois avoir eu le meme problème d'enceinte et de mouton power sur mon hp, pour info c'est quoi ton modèle ???
a+


 
 
pour le Bouton power en fait il ne marché presque plus malgres mon insistence dessus je ne pouvez donc plus demarrer mon pc au bout de 4mois  mais la nikel chrome
 
moi la société qui est venu livrer c'etait TNT


Message édité par john23 le 02-03-2007 à 12:04:49
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Marsh Posté le 02-03-2007 à 18:08:51    

C'est TNT qui livre pour HP ?
C'est une boite sérieuse ou comme la poste un peu "je m'en fou" ??


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Marsh Posté le 02-03-2007 à 18:08:51   

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Marsh Posté le 02-03-2007 à 18:25:39    

MilesTEG1 a écrit :

C'est TNT qui livre pour HP ?
C'est une boite sérieuse ou comme la poste un peu "je m'en fou" ??


 
Ce n'est pas forcément TNT, tout dépend de l'endroit de livraison. Mais de ce que j'en sais, HP passe uniquement par des transporteurs privés comme UPS ou TNT quand ce sont des retours atelier de matériel. Par contre, pour l'envoi de pièces, il passe soit par des transporteurs (TNT, UPS...), soit par la Poste (via son service Chronopost).
 
TNT ou UPS sont des boîtes sérieuses concernant le transport et de ce que j'en ai vu (2 retours atelier sur 2 PCs différents), ils prennent soin du matos (le transporteur avait emballé mon matériel devant moi).
 

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Marsh Posté le 02-03-2007 à 18:47:58    

Ha ok.
Bon ben on verra bien qui va me livrer la semaine prochaine.


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