Un Compaq 6710b qui me fait suer [RESOLU] - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 06-10-2014 à 20:55:33
Quels sont les identifiants ID de ces périphériques ? Tu dois pouvoir voir ça dans les propriétés.
Marsh Posté le 06-10-2014 à 21:10:38
C'est réglé ! Une simple sélection de mise à jours via Windows Update (pour l' "élément de sécurité" ) . J'ai galéré un moment, avec mon rapport Everest !
Ton autre méthode m'intéresse. Les identifiants ID ?
Ca ressemble à ça ?
Marsh Posté le 07-10-2014 à 07:13:42
pourquoi tu donnes pas la marque et le modele ?
Si c'est hp tu as la detection automatique :
utilise internet explorer seulement
http://h20614.www2.hp.com/ediags/g [...] c=fr&cc=fr
Marsh Posté le 07-10-2014 à 09:59:37
Je pensais l'avoir mis ds le titre : Compaq 6710b .
Je ne connaissais pas encore ce site. Merci
Marsh Posté le 08-10-2014 à 06:28:56
http://h20566.www2.hp.com/portal/s [...] id=3356635
c'est windows quoi ? en 32 ou 64 bit ?
Marsh Posté le 08-10-2014 à 09:03:37
32. Il rame pas mal avec son petit Go de RAM. Il faudrait rajouter une barrette.
J'ai du mal à atteindre le site posté en lien. Je vais voir ça
Marsh Posté le 08-10-2014 à 09:13:51
Oui. J'ai vu ces softs. J'en ai utilisé un, d'ailleurs, à l'installation. C'est une mise à jour de Seven, sélectionnée par moi, qui a réglé le pb du driver.
Merci
Marsh Posté le 06-10-2014 à 20:42:55
Bonsoir à tous
Voici son gestionnaire de périphériques :
Le périphérique signalé en vert "OK" sera mis à jour lors des mise à jour de Seven (32 bits) . J'ai vu ça sur le Net, pas de pb - enfin : pas encore
Par contre, les deux machins en haut...
J'ai bien cherché à poster sur le forum HP, mais je n'arrive pas à me loguer. C'est assez compliqué, parfois chez eux. Ca marche, ou ça ne marche pas, c'est assez aléatoire (dommage parce qu'ils sont compétents). Ici, au moins, au peut poser une question.
Merci
Message édité par HERIBERT le 07-10-2014 à 10:00:04