Question SAV portable Medion - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 27-10-2003 à 11:12:15
Voilà les numéros pour contacter l'assistance medion :
N° Indigo 0 825 81 1000
N° Fax : 02 43 48 15 25
Marsh Posté le 27-10-2003 à 11:58:45
alcidric2 a écrit : Voilà les numéros pour contacter l'assistance medion : |
merci c'est un début
Marsh Posté le 27-10-2003 à 16:03:46
t'as aussi celui ci qui te coutera moins cher
prépare ton numero client et tes numeros de machine : ils t'envoient un bon chronopost a coller sur le colis ( prépare le carton et la mousse )
02 43 48 15 20
et hop
Marsh Posté le 27-10-2003 à 20:08:57
HAL-dsl a écrit : t'as aussi celui ci qui te coutera moins cher |
c'est le numéro de quoi ? quel est la différence avec l'autre ?, les numéros je les trouve où ?
Marsh Posté le 27-10-2003 à 20:34:42
EpoK a écrit : voila mon père a acheté un portable medion il y a quelque mois. hier soir les ventilos se son mit a tourné a donf tout d'un coup et pouf tout a coupé, depuis plus moyen de l'allumé, quand on appui sur power y se passe kedal. |
bah c'est un medion
jvais encore devoir renvoyer le mien (3eme fois ), l'écran merde encore
Marsh Posté le 27-10-2003 à 20:59:11
EpoK a écrit : |
Marsh Posté le 27-10-2003 à 21:00:57
EpoK a écrit : |
oups !
numero inscritt sur le scotch chronopost envoye par la boite en cas de retour
bref un super bon plan telephone a noter sur vos tablettes ( en cartouche SVP )
Marsh Posté le 27-10-2003 à 21:12:36
en plus regardes c'est le bon puisque ca correspond au n° de fax
mais ils le donnent pas ils prefere te faire casquer au numero a 1 boule la minute
Marsh Posté le 27-10-2003 à 22:29:17
HAL-dsl a écrit : en plus regardes c'est le bon puisque ca correspond au n° de fax |
ok
le numéro client et le numéro matos je les trouve ou ?
Marsh Posté le 27-10-2003 à 22:31:51
pour les données sur le hdd y a un moyen de faire un backup avant de leur envoyer le portable ?
Marsh Posté le 27-10-2003 à 22:32:18
EpoK a écrit : pour les données sur le hdd y a un moyen de faire un backup avant de leur envoyer le portable ? |
s'il se passe rien quand tu appuies sur power ca va etre dur
Marsh Posté le 27-10-2003 à 22:34:49
Romf a écrit : |
Faut un autre portable et un disque externe
Marsh Posté le 27-10-2003 à 22:35:43
Eonwe a écrit : |
perte de garantie s'il l'ouvre
et si ca se trouve c'est le dd qui a laché en plus
Marsh Posté le 27-10-2003 à 22:38:06
ReplyMarsh Posté le 27-10-2003 à 22:41:55
ReplyMarsh Posté le 27-10-2003 à 22:44:38
paske bon si c'est une pane simple il répare et il touche pas au hdd ?
paske mon pere a quand meme pas mal de taff dessus ...
Marsh Posté le 27-10-2003 à 22:46:24
Romf a écrit : |
Sur mon Acer je pouvais
Et sur mon IBM, je peux l'ouvrir et changer ça sans perte de garantie:
- Disque dur
- Mémoire
- UltraBay Slim
- Carte WiFi Mini-PCI
- Clavier
- Carte Modem & Bluetooth intégré
Marsh Posté le 27-10-2003 à 22:46:53
Eonwe a écrit : |
pas bête, en fait le changement de dd doit être possible
Marsh Posté le 30-10-2003 à 20:58:38
salut
quel est le model de ton portable ?
On te donne un numero de client lors de ton 1er appel (on a besoin de tes coordonnées + numero de serie de l'ordinateur + date d'achat). si tu ne trouves pas le numero de serie, appel a coté de l'ordinateur.
Sinon, pour les données du HDD, on n'y touche pas sauf si probleme de systeme. Sinon, sauvegarde des données dans les ateliers : 49 euros
Marsh Posté le 27-10-2003 à 10:33:11
voila mon père a acheté un portable medion il y a quelque mois. hier soir les ventilos se son mit a tourné a donf tout d'un coup et pouf tout a coupé, depuis plus moyen de l'allumé, quand on appui sur power y se passe kedal.
1) il a acheté son portable chez Aldi donc SAV c'est pas la pein de cherche de ce coté, peut on voir directement avec medion et si oui comment les contacter ?
2) vous avez une idée de q'est ce qui a cassé ?