prolongation de garantie après l'achat d'un ordi d'occasion - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 22-12-2008 à 01:10:05
Avé
Au lieu de chercher pendant des jours ou des semaines, il ne serait pas plus intelligent de contacter directement le fabricant ?? non ??
Au moins tu aurais une réponse sure, et rapidement.
http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen
Et en assurances, tout existe. Il suffit de payer. tout s'assure.
Marsh Posté le 22-12-2008 à 01:01:44
Bonjour!
je viens d'acquerir un portable (sur ebay), pour mon voyage d'un an en australie...
il reste deux mois de garantie (de l'ancien posseseur), et j'envisage peut être l'idee de prolonger si possible la garantie. MAIS :
- Déjà il faut être certain que la garantie sera effectivement mondiale...
- Le PC va vivre à la rude dans un van , donc je serai surement hors clause en cas de souci...
- Le deuxième acheteur peut il prolonger la garantie liée à la première vente?
A travers ces 3 points, j'aimerai avoir votre avis, vos conseils sur la situation, car mes recherches d'infos sur le net sont plutot contradictoires...
par ailleurs, existe t'il des assurances (vol,casse) pour nomades que vous conseillerez?
en tout cas, j'ai pris le parti d'investir le minimum possible car la vie de l'ordi dans un van en australie est rude...Mais le dell vostro me semble à la hauteur!
merci pour vos réponses a+