Problème drivers Clevo

Problème drivers Clevo - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 01-12-2016 à 00:15:39    

Bonjour,  
 
J'ai un petit soucis sur mon  CLEVO P751DM2-G ( i5, 1060, 16 go ram, ssd, windows 10 64bits) que j'ai acquis très récemment sur pc specialist : https://www.pcspecialist.co.uk/notebooks/octaneIII-15/
Après avoir tout bien installé windows sur mon ssd et mis à jour le tout, je vais pour jouer à BF1 et là oups, les drivers de la carte graphique sont pas assez récent pour lancer le jeu :/  
Je vais de ce pas voir pour mettre tout ça à jours et c'est là le soucis : pour windows et nvdia geforce expérience je suis tout bien à jour au niveaux drivers, mais quand je vais vérifier sur le site nvidia, ils sont en version 376.09, alors que je ne suis qu'à la version 368.83. Mais surtout ce qui est le plus chiant c'est que je n'arrive pas à passer à une version supérieure à la 368.83, puisque lorsque je télécharge le driver directement sur le site de clevo (http://www.clevo.com/en/e-services/download/ftpOut.asp?Lmodel=P7xxDM2%2FP7xxDM3&ltype=2&submit=+GO+) celui me réinstalle exactement le même .... donc pas de BF1.  
 
C'est mon premier Clevo, je suis passé à coté de quelque chose ? mon windows déconne ou est ce que Clevo est juste en retard au niveau des drivers ?  
En tout cas c'est carrément chiant et j'ose pas trop bidouiller l'ordi (et compliqué de trouvé une solution sur google :/) ou alors je me goure simplement de modèle ? (lol)
 
Je peux donner plus d'info si vous en avez besoin.  
Merci d'avance si on peut ne faire avancer qu'un peu le problème lol


Message édité par Volley25 le 01-12-2016 à 00:16:25
Reply

Marsh Posté le 01-12-2016 à 00:15:39   

Reply

Marsh Posté le 01-12-2016 à 09:42:57    

salut , c 'est simple . il m'est arrivé exactement la meme chose avec un asus g752.
telecharge Display Driver Uninstaller , ensuite grace a se programme désinstallele completement ton pilote nvidia actuel.
ensuite telecharge le pilote 375.95  et installe le . http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
 
(moi c'est celui qui a fonctionné ) le tout dernier ne voulais pas s installer non plus.


Message édité par bysa47 le 01-12-2016 à 09:43:36
Reply

Marsh Posté le 01-12-2016 à 11:26:24    

Un grand merci à toi, tout à fonctionné, le pilote s'est installé sans soucis.  
A voir pour les prochaines maj de pilote.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed