Problème USB sur Acer travelmate 2304 WLMi !!!

Problème USB sur Acer travelmate 2304 WLMi !!! - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 26-03-2006 à 23:43:34    

Salut à tous !  :)  
 
Voilà je vais péter un plomb, je viens de récupérer mon portable acer du SAV après une semaine, pour cause de panne d'écran.. et voilà que je me retrouve avec un problème de reconnaissance des prises USB mnt. En effet, le portable ne reconnait plus aucune clé USB.. !!!
 
J'ai formaté mon disque dur et tout réinstaller pour voir si ça allait changer quelque chose! (on sait jamais!) et le problème persiste..  :cry:  
 
Est ce que quelqu'un a une idée des raisons possibles de ce genre de panne ? Et s'il est possible que je règle ce problème moi même ? histoire d'éviter de devoir encore leur envoyer mon pc..  :sarcastic:  
 
Merci d'avance à tous pour vos réactions ! ;)  
 
Vicky

Reply

Marsh Posté le 26-03-2006 à 23:43:34   

Reply

Marsh Posté le 27-03-2006 à 13:42:52    


up personne ne sait me donner son avis ?   :)

Reply

Marsh Posté le 27-03-2006 à 20:59:57    

Bonsoir,
Tu as bien de la chance qu'il l'aient renvoyé réparé après une semaine !
Est-ce que dans "panneau de configuration / Système /  Matériel / Gestionnaire de périphériques" les ports USB sont bien présents et non agrémentés d'un point d'interrogation jaune ?
Je vois que tu es en Belgique, où l'as-tu renvoyé ?
Ils ont sans doute changé la carte mère par une qui a un défaut d'USB.
Sans vouloir être mauvaise langue, Acer est coutumier du fait.
As-tu autre chose que des clefs pour essayer l'USB?


Message édité par zuberu le 27-03-2006 à 21:04:18

---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...
Reply

Marsh Posté le 28-03-2006 à 01:09:15    

Merci pour ta réaction !
 
En fait j'ai téléphoné, et ils sont venu le chercher 2 jours plus tard, et une semaine après je l'avais de retour.. m'enfin si c'est pour qu'il ait un autre problème ils pouvaient le garder. Depuis mon message, je leur ai téléphoné, et ils m'ont dit qu'ils avaient effectivement changé la carte mère, et que celle-ci était sans doute défectueuse..  :) Résultat ils viennent le rechercher mercredi..  
 
Pour répondre à ta question, j'ai essayé avec plusieurs prises USB différentes, et tjs le même problème donc voilà.. Et ds le gestionnaire de périphériques j'ai vérifié aussi, no soucis..  
 
En fait, si je comprends bien leur technique, après avoir lu les différents problèmes rencontrés par d'autres forumeurs, je serais pas étonné qu'ils mettent du matos d'occasion pour remplacer ce qui est défectueux et forcément.. de tps en tps on a des problèmes !
 
Ceci étant, je vais leur écrire pour me plaindre, c'est scandaleux ce service SAV, déjà la manière qu'ils ont de répondre aux gens au téléphone.. ça se sent vraiment qu'on les emmerde. On leur achète un truc, il tombe en panne, il revient il a un autre problème, je retéléphone, ils s'excusent même pas.. ca parait normal.. Enfin soit ! Le truc c'est qu'il est sous garantie jusqu'en Juillet. S'ils me le renvoient chaque fois avec un autre problème jusqu'en Juillet je vais bien finir par devoir payer les réparations ! C'est vraiment honteux, à tous ceux qui lisent ce message, n'achetez jamais un Acer !  ;)  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 28-03-2006 à 10:28:44    

Tiens nous au courant.
La SAV est sans doute le même que pour la France et il est effectivement pourri.
J'ai moi-même eu de gros déboires avec eux.
 


---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed