ordi portable aldi février : qu'en pensez-vous? - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 23-02-2004 à 20:39:13
il a l'air sympa, mais plutôt à utiliser comme desktop, car il doit être lourd et peu autonome ...
Marsh Posté le 23-02-2004 à 20:46:07
mouais, possible, et ce ki m'intrigue, c ke je trouve rien sur la carte graphique... je vais p-e l'acheter mercredi donc je dois savoir koi...
Marsh Posté le 24-02-2004 à 10:27:47
c'est la folie cet ordi....
Il est super bien équipé...
Apres faut avoir confiance en médion pour le SAV mais bon.
En plus garantiede 3 ans.....dingue
Marsh Posté le 24-02-2004 à 10:48:24
C'est sympa comme PC, euh 'portable' de bureau
en plus d'un tuner TV et grantie de 3 ans
C sympa
Marsh Posté le 24-02-2004 à 12:24:53
je vous aurai dérangé pour rien :-(
en effet, je vais attendre l'offre du pc de bureau...
pour la carte graph, kan je disais que je savais aps ce ke c'était, c'est que tu la trouves nulle part sur le net...
Marsh Posté le 24-02-2004 à 12:46:37
Les avis sur ce portable m'interesse aussi. Donc continuez a en donner svp.
Au fait, ca donne quoi le SAV Aldi ?
Marsh Posté le 24-02-2004 à 12:52:52
pour le sav, tu passes pas par aldi, mais direct par medion. Aldi ils s'occupent juste de vendre le matos et de le reprendre si jamais il te plait pas. Pour tout autre pb, C avec medion ke tu dois voir.
Marsh Posté le 24-02-2004 à 23:11:56
Le probleme avec Aldi, c'est que le matos est entreposé dans les bacs a surgelés ou en haut d'une pile de conserves, dans une remise humide. En général les offres informatiques sont alléchantes, mais il faut aimer prendre des risques... Et pour le SAV, au moindre probleme, c'est numero audiotel surtaxé et expedition a vos frais chez Medion.
Marsh Posté le 25-02-2004 à 01:06:30
lokid a écrit : Le probleme avec Aldi, c'est que le matos est entreposé dans les bacs a surgelés ou en haut d'une pile de conserves, dans une remise humide. En général les offres informatiques sont alléchantes, mais il faut aimer prendre des risques... Et pour le SAV, au moindre probleme, c'est numero audiotel surtaxé et expedition a vos frais chez Medion. |
C'est faux ca ils sont venus chercher le miens gratuitement et le retour pareil, et par UPS en plus !
Marsh Posté le 25-02-2004 à 12:27:49
c clair qu'apparemment, chacun a sa propre version du service SAV... certains tendent meme à dire qu'il est meilleur en belgique... chance pour moi, je suis belge :-)
Marsh Posté le 23-02-2004 à 20:33:23
pouvez-vous me donner votre avis siouplè, c urgent!
http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/home.htmMerci de votre temps ;-)