Packard Bell et garantie

Packard Bell et garantie - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 25-02-2004 à 21:52:34    

Salut les amiches! Ma coloc a un portable Easynote Packard Bell et 3 mois après l'achat elle se plaint de problèmes divers et variés : ça rame (beaucoup), le PC lui dit qu'il a pas de périphérique audio installé de temps à autres, y'a des tonnes de programmes à la con qui tournent en fond et font chier leur monde. Comme c'est du Packard Bell, c'est une version spéciale de Windows et je me doute que le CD ne propose qu'une restauration ou au mieux une version de Windows Packard Bell pleine de fonctions plus ennuyeuses qu'autre chose.
 
Bref, il me démange de formater tout ça et de lui mettre un bon Windows tout clean, mais est-ce que ça créerait pas des ennuis si un jour ma coloc devait rapporter son portable en réparation? A-t-on le droit de faire ce qu'on veut avec son portable? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus? Merci d'avance :)


---------------
Portfolio - Photoblog
Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 21:52:34   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 21:54:11    

Je signale que j'ai fait de mon mieux pour nettoyer tout ça avec toute une batterie de softs d'entretien, mais malgré une petite amélioration, c'est pas super clean pour autant :/


---------------
Portfolio - Photoblog
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed