Inspiron 1720 / XPS M133 / Vostro - Délais de livraison repousée - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 09-08-2007 à 17:08:36
Que les Inspiron 1720 ! dommage, les XPS M1330 sont dans la même galère !
Marsh Posté le 09-08-2007 à 22:31:44
Bonjour,
C'est valable pour les Inspiron (1520,1521,1720,1521 et les autres), les Vostro et les XPS (M1330, M1730 et les autres...)
Allez vite y faire un tour, ça bouillone !
Marsh Posté le 09-08-2007 à 22:36:04
Arf et moi qui me penchait sur l'achat d'un nouveau dell 1730 des sa sortie, je crois que je vais repousser l'achat de mon portable ou plutot me diriger vers un asus
Marsh Posté le 10-08-2007 à 13:23:38
http://www.generation-nt.com/comme [...] 814.html#1
Marsh Posté le 10-08-2007 à 14:55:12
Et ben le commentaire du 09/08 à 2h12 emane d'un bon gros beauf bien de chez nous, il aurait mieux fait de se taire!! lol
Allez bon courage pour ceux qui ont déjà commandé
Marsh Posté le 09-08-2007 à 17:03:54
Bien le bonjour tout le monde,
Et bien voila, comme beaucoup de personnes j'ai commandé un Inspiron 1720, et comme la plupart j'ai des problèmes de livraison (retard). D'après DELL, il y a en ce moment de grosses ruptures de stock ce qui retardent de loin les livraisons... Pour ma part un retards de plus d'un mois...
Alors si j'ouvre ce sujet c'est en guise de faire appel a vous, pour soutenir un projet qui est entrain de prendre jour sur le forum de laptop spirit... http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] 16&st=460#
Notre but est de rassembler un nombre consequent de mecontents au sujet de ces retards de livraison, pour en faire part au directeur géneral de DELL et pourquoi pas obtenir en gain de cause un geste commercial...
Je vous invite donc a nous soutenir, si comme nous vous etes tres embettez par ces problemes...
EDIT : Valables pour les vostro et M1330
...Sindar
Message édité par Sindar le 09-08-2007 à 17:16:17