\HELP/ Portable bloqué

\HELP/ Portable bloqué - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 16-09-2006 à 22:09:00    

Bjrs tout le monde!!  
 
J'ai hacheter un ordi portable Toshiba A 110 Cet aprem ! ya 1h environ j'ai mis un mot de passe au démarrage, J'ai du faire une faute de frappe, pas moyen de le rallumer!!  
 
Quelqu'un a t'il la solution ???  
 
Merci BCP !!!

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 22:09:00   

Reply

Marsh Posté le 16-09-2006 à 23:11:38    

svp! sa reste Urgent ! jaimerais bien quil fonctionne mon ordi ...  
merci

Reply

Marsh Posté le 17-09-2006 à 00:10:30    

il s'allume pas?

Reply

Marsh Posté le 17-09-2006 à 01:40:20    

Essaye de taper ton mot de passe avec et sans les majuscules.

Reply

Marsh Posté le 17-09-2006 à 06:32:05    

Jai essailler ! le mot de passe dans tout lee sens, majuscules etc ...  Je c'est plu comment faire ... est ce qu'il y a une pile a l'inttérieur du porable ? comme sur les pc fixxe ... le truc c que je c meme pas si je  peut l'ouvrir pr la garantie etc ....  
en fait c'est le  mots de passe direct du Bios je pense quand je l'allume c'est le tout premier truc qui me demande  donc impossible de formater ...

Reply

Marsh Posté le 17-09-2006 à 08:44:52    

Pour les portables, il faut généralement contacter le fabriquant qui fournit le code ou la manipulation de déblocage.
N'essaie pas de l'ouvrir, cela ne servira à rien.

Reply

Marsh Posté le 23-09-2006 à 18:46:11    

Je suis aller voir le revendeur ... il a essayé de le regarder ... Il peut pas le débloquer ... Il a contacter Toshiba et il dise de le renvoyé pour le débloquer ... donc bilan plus de 100 euros ...GENIAL , Franchement Toshiba , A EVITER !!! Dc si quelqu’un connais un truc qui me le dise parce que la j'ai la haine contre eus! (je pense même aller voir un service de consommation , lettre recommander, il vont me connaître même si il me rembourse pas ...)  

Reply

Marsh Posté le 23-09-2006 à 18:48:55    

a eviter bein ta du mal taper ton passe quand tu la configurer donc c'est de ta faute faut arrter de rejeter tout le temp la responsabilité sur les constructeurs et il te rembourseront pas tu peu esayer ce que tu veux sa servira a rien et sui porte plainte tu devras payer plus de 100€ donc voila

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 02:16:02    

Il est pratiquement impossible que je me soit gouré en confirmant le mot de passe , et pis en plus c un mot de passe Windows que j'ai mis, et non un BIOS ... ... Et pis payé 100 Euros pour un déblocage et encore ya pa les frais de port inclus c'est un peu abusé quoi Surtout qu'il est neuf, il a mm pas une semaine! donc il est sous garanti ! ! ... En plus que je commence a bosser et franchement sortir 100e  c'est chaud! Alor moi je dit tjr Merci TOSHIBA et qui ne compte pas sur moi pour leur faire de la pub!

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 02:51:37    

fabien11 a écrit :

Il est pratiquement impossible que je me soit gouré en confirmant le mot de passe


 

fabien11 a écrit :

ya 1h environ j'ai mis un mot de passe au démarrage, J'ai du faire une faute de frappe, pas moyen de le rallumer!!  
 


 
Faut savoir, en plus dans ton premier message tu dit que c'est un mdp par le bios au démarage donc et ensuite un mdp de windows xp...
 
Si c'est sous windows: (c'est a dire un mdp a l'ouverture de la session et pas au demarrage)
 
Vu que ton portable est neuf, au démarrage un programme a du te demander de faire IMMEDIATEMENT des cd ou dvd de restauration, et j'imagine que tu as eu la patience de les faire...
 
Si oui normalement il te suffit de mettre le premier cd et de demarrer ensuite ça marche tout seul... (je dit ça je dit rien, le mdp windows est là pour proteger tes données pas l'ordi, alors normalement il vas formater et tout ira bien)
 
Si c'est au démarage par le BIOS: (C'est a dire la toute première fenêtre qui vas s'afficher a l'écran)
 
Je ne connais aucune solution, essaye de voir avec ton magasin revendeur, en général sur l'achat d'un materiel informatique tu a 7 ou 15 jours satisfait ou remboursé... après c'est pas dit qu'il le reprendront...
 
Bonne chance...

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 02:51:37   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 10:56:34    

Avec des lettres comme a ou q ou w  ?
faut faire attention à l'équivalence en clavier anglais ...

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 12:20:58    

loool bref arrete tu di toi meme que tu as fai une erreur donc stop faut vraiment arreter de toujour se plaindre au construscteur ta fai une connerie t'assume , c'est pas possible sa toujour la meme chose exemple : j'ai fai tomber mon portable toshiba me demande 500  € pour le reparer alors qu'il est en garantie c'est des enfoiré .
 
vraiment lool

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 13:57:59    

Mes connaisances en informatique sont limité, OUI j'ai mis un mot de passe WINDOWS (on a tester le disque dur sur un autre portable dc sa c ok et mon mot de passe WINDOWS Fonctionne) . Et je ne suis JAMAIS rentrée dans le BIOS pour metre un mot de passe (je suis dailleur incapable dy rentrée ...) . Donc c'est une erreur du constructeur! , c'est le portable qui a eu un malhaise! Ce que je trouve INACEPTABLE c'est d'être obligé de le renvoyer a TOSHIBA , et qui te fasse payée plus de 100 euros pour une manip qui va leur prendre meme pas 1h  ! Et que surtout qui ne reconnaise pas leurs erreurs !


Message édité par fabien11 le 24-09-2006 à 14:22:31
Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 14:24:32    

bein attend la c'est depuis que tu a mi un mot de asse donc c'est pas une panne constructeur tu a lu le mode d'emploi avant ? je connais bine tosh meme si j'ai un prob avec eux en ce moment si ton probleme viendrait d'eu il t'aurai reparer sa s'en le faire payer donc voila

Reply

Marsh Posté le 24-09-2006 à 15:08:35    

Toshiba fait actuellement de tres bon portables, qui n'ont à envier aux autres.  
 
Explique CORRECTEMENT ton problème, ce que tu as fait clairement et calmement.
 
Un mot de passe sous windows, tu formate et op...
(tu peux démarrer ton pc avec une linux live ?)


Message édité par siltronic le 24-09-2006 à 15:09:29
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed