Chers Utilisateurs, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer. Je n'arrive pas à le démarrer et donc à accéder au bureau... J'ai donc Décidé d'utiliser Acer eRecovery Managment avec les disques gravés par le logiciel La restauration, (première étape) est arrivée a 100% mais lors de la mise à jour du système je rencontre le problème suivant : Vers le début, je reçois un message d'erreur ("message erreur image XXXX" ) J'ai alors cliqué sur OK et l'ordi a donc voulu redémarrer a donc à bloqué... Pouvez m'indiquer ce qu'il faut faire ou une autre solution.
Marsh Posté le 17-02-2014 à 13:29:35
Chers Utilisateurs,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer.
Je n'arrive pas à le démarrer et donc à accéder au bureau... J'ai donc Décidé d'utiliser Acer eRecovery Managment avec les disques gravés par le logiciel
La restauration, (première étape) est arrivée a 100% mais lors de la mise à jour du système je rencontre le problème suivant :
Vers le début, je reçois un message d'erreur ("message erreur image XXXX" ) J'ai alors cliqué sur OK et l'ordi a donc voulu redémarrer a donc à bloqué...
Pouvez m'indiquer ce qu'il faut faire ou une autre solution.
Merci d'avance.