Ecran bleu à répétition - Portable - Ordinateurs portables
MarshPosté le 08-07-2011 à 09:15:55
Bonjour,
J'ai un Lenovo 3000N200 qui depuis seulement quelques jours me fait des écrans bleu à répétition, principalement au démarrage (parfois 4-5 fois d'affiler, parfois rien du tout et ça démarre normalement et parfois, plus rarement, pendant l'utilisation du portable). Les écrans bleu fond redémarrer le pc et j'ai Windows qui me dit ça :
Spoiler :
Windows a redémarré après un arrêt non planifié. Windows peut rechercher une solution au problème en ligne.
Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 50 BCP1: EC8B55DB BCP2: 00000000 BCP3: 8FDC7203 BCP4: 00000002 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\070811-17175-01.dmp C:\Users\Moi\AppData\Local\Temp\WER-43243-0.sysdata.xml
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Je n'ai pas encore eue le temps de prendre l'écran bleu en photo pour avoir plus d'info, mais dès que j'ai trouvé des piles je le fait... Au début j'ai pensé à un pb de ram, mais je ne suis pas sur...
Marsh Posté le 08-07-2011 à 09:15:55
Bonjour,
J'ai un Lenovo 3000N200 qui depuis seulement quelques jours me fait des écrans bleu à répétition, principalement au démarrage (parfois 4-5 fois d'affiler, parfois rien du tout et ça démarre normalement et parfois, plus rarement, pendant l'utilisation du portable). Les écrans bleu fond redémarrer le pc et j'ai Windows qui me dit ça :
Windows a redémarré après un arrêt non planifié.
Windows peut rechercher une solution au problème en ligne.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: EC8B55DB
BCP2: 00000000
BCP3: 8FDC7203
BCP4: 00000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\070811-17175-01.dmp
C:\Users\Moi\AppData\Local\Temp\WER-43243-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Je n'ai pas encore eue le temps de prendre l'écran bleu en photo pour avoir plus d'info, mais dès que j'ai trouvé des piles je le fait...
Au début j'ai pensé à un pb de ram, mais je ne suis pas sur...
Merci de votre aide...