Mon Dell latitude est tombé - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 18-12-2019 à 10:56:09
Tout dépend si tu as pris le prosupport ou le prosupport plus.
Marsh Posté le 20-12-2019 à 16:51:40
C'est la garantie de 3 ans, je peux voir ou de laquelle je dispose ?
Marsh Posté le 20-12-2019 à 16:53:09
https://www.dell.com/support
En entrant le servicetag tu auras toutes les infos sur ta garantie.
Marsh Posté le 20-12-2019 à 19:37:33
En meme temps, qu'est ce que tu veux qu'il te dise le support.
Si tu plante ta voiture dans le mur, et ben, c'est pas la faute du constructeur.
Marsh Posté le 20-12-2019 à 21:31:51
Avec la garantie proplus, c'est pris en charge.
J'ai eu fait reparer un laptop tombé dans les escaliers, et un tombé de la malle d'une voiture sur l'autoroute, c'est passé crème.
Marsh Posté le 22-12-2019 à 01:45:42
flash_gordon a écrit : |
Je veux bien savoir comment t'as bien pu te démerder
Marsh Posté le 22-12-2019 à 01:51:21
Kingus 4300 a écrit : |
C'est pas moi hein
Je gère ~1000 utilisateurs, et ils m'en font voir de toutes les couleurs, et souvent perdre foi en l'humanité.
Ce cas là, la malle s'est ouverte, avec la vitesse le sac est tombé, et il a été accroché par un autobus qui l'a trainé sur une vingtaine de kilomètres.
Le truc était écorché jusqu'à avoir les composants à nu, mais Dell l'a réparé.
Marsh Posté le 22-12-2019 à 02:22:47
flash_gordon a écrit : |
Oui, j'ai vu ça sur le topic des incultes de l'info C'est désespérant
Impressionnant, la chute comme le SAV
Marsh Posté le 14-12-2019 à 00:33:18
Hello,
j'ai malheureusement fait tomber mon dell latitude 7490, il a un coin ou le plastique a prix un bon coup, étant un laptop avec un support Pro, dell n'intervient pas dans les dégats de chute j'imagine ?
Le pc a part cela n'a aucuns soucis, mais moi qui suis toujours hyper méticuleux, c'est la première fois que j'abime un de mes objets, et ca m'ennuie...
Qu'en pensez-vous pour le support ?
Merci.
Photo des dégats :