Choix d'un portable, attention au SAV toshiba - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 22-05-2005 à 21:11:49
ça juste pris un peu de retard c'est tout, y'a aucun litige là, c'est pas pire que acer...
Marsh Posté le 22-05-2005 à 21:24:55
Ouais enfin bon, ça mérite quand même un dédommagement...
une garantie (largement) étendue par exemple...
N'oublies pas que ta garantie doit être prolongée d'autant que ton portable est chez eux pour réparation. Gardes bien tous les documents...
Marsh Posté le 22-05-2005 à 23:33:43
enfin bref achat 21 janvier utilisation 18 mai , ca fait lourd a etre digeré , j aieu le meme soucis avec packard bell me l ont remboursé au bout de 6 mois
Marsh Posté le 02-10-2005 à 04:25:37
je confirme sav toshiba lamentable mon m30 acheter 1699 est bloquée depuis 10 jours j'appel toshiba pour le numero de suivie et aucune nouvelle pire comme le mecanisme d'une touche est cassée il faut changer tout le clavier mais la garantie ne couvre pas ce genre d'intervention j'attend un devis bref du foutage de gueule!
Marsh Posté le 22-05-2005 à 19:19:44
Les tribulations dun client de TOSHIBA
Je décris ici les faits aussi brièvement que possible, sans détailler les nombreux appels téléphoniques qui ont ponctué ces aventures, mais il est possible de les supposer.
Le 21 janvier achat dun ordinateur portable Satellite A 60 170 de TOSHIBA.
Lappareil met 2 45 à lallumage pour sinitialiser. Jappelle donc le service en ligne pour men plaindre. Jexécute par deux fois des opérations sous leur contrôle, sans résultat. Plainte renouvelée.
11 mars ordre dexpédition à un sous-traitant de Toshiba pour contrôle et réparation. Le dysfonctionnement est diagnostiqué par le rapport. Réparation et retour de mon portable le 7 avril, presque un mois plus tard ! Pire : il faut maintenant au minimum 3 pour quil démarre !
Le 8 avril je demande à Toshiba le remplacement de mon ordinateur et me heurte à un refus. Ils exigent une expertise par leurs services.
Le 15 avril le portable repart à mes frais chez Toshiba. Le rapport dexpertise constate à nouveau un dysfonctionnement mais lordinateur ne mest retourné que le 13 mai, soit un mois plus tard ! Pire : le colis ne contient pas le câble dalimentation, ni la batterie !
Ce nest que le 18 mai (après plusieurs appels téléphoniques) que je reçois enfin ces « accessoires » pour vérifier que mon ordinateur a en effet été réparé.
En résumé : si vous voulez acheter un Toshiba, achetez-le quatre mois avant den avoir besoin, cest plus sûr, car cette société saura vous le vendre mais, sil est défectueux