Avis sur annulation commande [grosbill.com] - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 13-01-2005 à 14:23:32
En général t'as pas trop de recours quand ils remboursent rapidement. Et il y probablement quelque part une petite ligne du style "sous réserve de disponibilité du produit" ou une autre phrase du genre
Marsh Posté le 13-01-2005 à 16:17:14
je sais pas pourquoi je m'en doutais ...
pfff trop bête tiens
Merci pour la réponse CharlesT
Marsh Posté le 13-01-2005 à 16:22:17
CharlesT a écrit : A quel prix était ce portable ? |
c'était la fameuse promo qu'ils affichent toujours d'ailleurs :
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] les-t.html
1079,40€ (au lieu de 1269,89)
Et il est toujours disponible au magasin de Paris (3 à 7 jours)
gggrrrr !
Marsh Posté le 13-01-2005 à 11:40:57
Bonjour à tous,
j'ai commandé un ordi portable chez grosbill en profitant d'une promo.
Et j'ai reçu ça :
Cher client,
Nous avons bien reçu votre paiement pour la commande a635391 mais le
produit que vous avez commandé : le portable ASUS M6BN14-C ( version
Combo DVD et CDRW ) n'est plus disponible.
C'est pourquoi nous avons procédé à l'annulation de votre commande,
ainsi qu'au remboursement du paiement en ligne.
Pour plus d'information nous vous proposons de contacter notre service
commercial a l'un des numeros de telephone suivant : 0.826.201.515.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés
Cordialement,
Toute l'équipe de GrosBill.
A savoir qu'ils avaient enregistré le paiement mais qu'ils m'ont demandé une photocopie de la carte d'identité et d'un justificatif de domicile pour le valider : ils ne sont pas sensé réserver un produit à ce moment-là pour éviter de tels désagréments ?
Est-ce que c'est légal ? J'ai pas un recours pour demander un produit équivalent ?
PS: je sais pas trop où mettre ce message. S'il doit être déplacé, pas de pbs (faudra juste me dire où ca a été déplacé
Message édité par gagaches le 13-01-2005 à 11:41:39