ASUS qui ne s'éteint pas - Portable - Ordinateurs portables
MarshPosté le 29-08-2013 à 08:30:30
Bonjour, je ne suis pas vraiment experte en la matière mais j'ai trouvé votre forum et je me dis que vous pourriez peut être m'aider... J’ai trouvé plusieurs topic proche du mien mais la plupart sont dédiés à des ordis de bureau et pas des portables comme c’est mon cas.
J'ai acheté un pc portable (ASUS notebook S56CM - XX013H) en octobre l'an dernier qui fonctionne sous windows 8. J'en suis très contente mais depuis quelque temps j'ai des soucis quand je veux éteindre mon pc. A priori tout se passe bien l'écran devient noir mais il ne s'arrête pas.
Deux voyants lumineux restent allumés (celui d'alimentation et celui de wifi) et je suis forcée de l'arrêter en appuyant de façon prolongée sur le bouton d'allumage. Du coup quand je le rallume il est lent et met du temps à refonctionner correctement. Ça arrive environ une fois sur deux. Il est encore sous garantie mais avant de le renvoyer en garantie j'aimerais savoir si je peux régler le problème car c'est mon outil de travail et je ne me vois pas rester sans pc pendant trois semaines ou un mois...
Marsh Posté le 29-08-2013 à 08:30:30
Bonjour,
je ne suis pas vraiment experte en la matière mais j'ai trouvé votre forum et je me dis que vous pourriez peut être m'aider... J’ai trouvé plusieurs topic proche du mien mais la plupart sont dédiés à des ordis de bureau et pas des portables comme c’est mon cas.
J'ai acheté un pc portable (ASUS notebook S56CM - XX013H) en octobre l'an dernier qui fonctionne sous windows 8. J'en suis très contente mais depuis quelque temps j'ai des soucis quand je veux éteindre mon pc. A priori tout se passe bien l'écran devient noir mais il ne s'arrête pas.
Deux voyants lumineux restent allumés (celui d'alimentation et celui de wifi) et je suis forcée de l'arrêter en appuyant de façon prolongée sur le bouton d'allumage. Du coup quand je le rallume il est lent et met du temps à refonctionner correctement. Ça arrive environ une fois sur deux. Il est encore sous garantie mais avant de le renvoyer en garantie j'aimerais savoir si je peux régler le problème car c'est mon outil de travail et je ne me vois pas rester sans pc pendant trois semaines ou un mois...
Merci d'avance pour votre aide