Acer Aspire 5101 AWLMi avec Vista - que des problèmes ?

Acer Aspire 5101 AWLMi avec Vista - que des problèmes ? - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 09-02-2007 à 15:01:40    

Bonjour,
 
J'aimerais avoir le témoignage d'autres utilisateurs de ce PC. Je l'ai depuis hier, il est livré avec Vista premium.
 
Mes soucis :
 
- pas moyen de faire fonctionner la webcam, et le logiciel acer orbicam plante à son l'ouverture.
 
- Windows messenger live ne fonctionne qu'en mode sans échec, sinon il plante à la connexion.
 
- pas moyen d'ouvrir windows media player , et le media center plante la lecture de vidéos. Pour le moment j'ai seulement réussi à écouter un mp3 dans le media center, et je n'ai pas réussi à ouvrir les videos .vob de mon camescope.
 
En plus c'est un PC que je suis en train de préparer pour quelqu'un qui n'y connaît absolument rien en ordi... ça promet... si quelqu'un a une idée je suis preneuse, car je suis commence à sérieusement regretter cet achat !!
 
 

Reply

Marsh Posté le 09-02-2007 à 15:01:40   

Reply

Marsh Posté le 09-02-2007 à 20:50:47    

Ben sans parler directement de troll : rend ce portable, qui visiblement n'est pas compatible Vista (honteux de mettre en vente un portable pareil), et prend un autre modèle... d'une vraie marque si possible...
 
Si à la limite tu as un numéro d'appel gratuit vers le SAV (mais bon chez Acer j'en doute) et que tu as envie de t'amuser un peu tu peux les appeler et leur dire que ta webcam ne fonctionne pas...

Reply

Marsh Posté le 10-02-2007 à 03:40:43    

cartemere a écrit :

... d'une vraie marque si possible...
...


 
 :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 10-02-2007 à 10:46:05    


Disons que SAV et Acer, ça semble antinomique, donc surtout pour une personne qui n'y connait rien, ça peut être sympa d'avoir un SAV qui répond sans avoir à faire appel à un avocat :ange:

Reply

Marsh Posté le 20-02-2007 à 12:43:30    

hotline ACER :0148635343  mais bon c'est vrémen une SAV de m...

Reply

Marsh Posté le 20-02-2007 à 17:09:47    

cartemere a écrit :

Disons que SAV et Acer, ça semble antinomique, donc surtout pour une personne qui n'y connait rien, ça peut être sympa d'avoir un SAV qui répond sans avoir à faire appel à un avocat :ange:


 
 
le truc, c'est que si tu lis les temoignages dispos ici ou ailleurs  (en tenant compte du fait que plus on vend, plus il y a de problemes potentiels : et acer vend beaucoup) asus, fujitsu, toshiba and co ne sont pas mieux lotis niveau sav...alors pour definir ce qu'est une "vraie" marque, ça va pas etre simple ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed