Annuler une commande chez Dell

Annuler une commande chez Dell - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 31-10-2008 à 17:46:43    

Bonjour,
 
J'ai passé commande chez Dell hier par téléphone d'un ordinateur portable Latitude E6400. J'ai signé la confirmation de commande hier et aujourd'hui j'ai reçu mon numéro de compte. Or j'ai découvert le moyen d'avoir l'ordinateur pour beaucoup moins cher (merci DDT :D) et je souhaiterais donc annuler la commande.
 
Est-ce possible ? (je demande ici car le service consommateur est fermé)
 
Amicalement,
Sauciflard


Message édité par Sauciflard le 31-10-2008 à 17:50:53
Reply

Marsh Posté le 31-10-2008 à 17:46:43   

Reply

Marsh Posté le 31-10-2008 à 18:32:40    

Tu ne payes pas :spamafote:


---------------
Encore une victoire de canard !
Reply

Marsh Posté le 31-10-2008 à 18:36:42    

Trop tard j'ai viré l'argent hier :D

Reply

Marsh Posté le 31-10-2008 à 18:42:56    

Au pire je peux demander à être remboursé sous 10 jours après avoir reçu ma commande. Mais les frais de transport sont alors à ma charge ? Et c'est par UPS donc 120.- ? :/


Message édité par Sauciflard le 31-10-2008 à 18:43:05
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed