Acer 1692 wlmi en panne !

Acer 1692 wlmi en panne ! - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 22-10-2006 à 21:22:18    

Bonsoir,
Mon acer 1692 refuse de démarrer, sans qu'il ni ait eu de mauvaise manipulation. Lors de la mise en route, le lecteur dvd s'initialise, la led verte d'alim s'éclaire et reste éclairé. Le hdd ne fonctionne pas, l'écran reste noir, pas de beep sonore. Sur batterie ou sur secteur. Avez-vous dèjà eu un problême similaire ?   Comment est-il possible de faire un clear cmos sur ce portable ? (on sait jamais). Il a un an et 2 mois. Donc, plus sous garantie. Sa me fout les §§§§ d'avoir dépenser 1000 €, foutu en si peut de temps.  

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Marsh Posté le 22-10-2006 à 21:22:18   

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Marsh Posté le 22-10-2006 à 22:38:33    

acer c nul, c italien, c fragile, touche en plastik, du bidon en gros !!

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Marsh Posté le 23-10-2006 à 08:33:39    

Les composants utilisé ne doivent pas être de très bonne quualité.

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Marsh Posté le 28-10-2006 à 13:37:10    

Bonjour à tous
 
je viens ici me plaindre aussi du SAV d'acer et aussi de leur politique commerciale avers leur clients.
 
mon pc portable : travelmate 8104 acheté très cher à l'époque + extension de garantie de 3 ans !
 
Bref jai mis cher dans ce PC !
 
Acheté en mars 2005, il tombe en panne :
- Juin 2005 Problème affichage quand on appuie sur la coque 3 mois apres l'achat donc ! - Envoyé au SAV retour IMPECABLE (jai surement eu du bol)
 
- Retombe en panne debut octobre pour le même problème, envoi au SAV ! je le reçois 1 semaine après et la panne est toujours là ! je le renvoie DONC en insistant que rien n'est réparé ! Hop SAV .... je reçois mon pc 4 jours plutard je l'allume et la pareil le problème est toujours la ! En plus le PC est mal emballé, ya de la mousse collante sur la coque bref un travail de ..... !
 
 
Le SAV d'acer et la hot line peuvent être résumés en ces quelques points :
 
- Techniciens du SAV incompétents, n'effectuent aucun test avant le renvoi du PC, le travail n'est pas fait.
- Hotline fait barage pour ne pas qu'on puisse contacter un responsable
- Acer ne répond jamais au courrier de ses clients
- La politique d'Acer c'est de faire la sourde oreille et de laisser passer le temps pour que votre garantie expire ou que vous baissiez les bras.
 
 
Bref je compte bientot engager une procedure et j'ai de sacrées preuves notamment des fiches de réparations louches ...
 
voila !
 
un conseil : Ne vous laissez pas séduire par le rapport qualité prix d'Acer .... car les PC sont mal finis et le SAV déplorable et la hotline "je m'en foutiste" et surtaxée.
 
bref n'achetez pas Acer

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