HP Pavilion dv9000 rupture axe capot

HP Pavilion dv9000 rupture axe capot - Transportable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 11-09-2008 à 10:18:45    

Bonjour,
 
Depuis achat en décembre 2006, je m'étais habitué à un grincement à l'ouverture du capot et aurais peut être dû huiler l'axe.  :??:  
 
Rupture de cet axe avant hier avec :
 
- léger décalage de l'écran par rapport au clavier
- éclat de plastique
- écartement de l'entourage plastique de l'écran à certaines positionsLa colle forte n'y a rien fait, le capot se tordant en ouverture/fermeture à une certaine position du fait du décalage.
 
Très peu d'espoir d'obtenir une prise en charge de la réparation qui consisterait sans doute au remplacement de la dalle.
 
Message à HP sans illusion.
 
MA QUESTION :
 
- la série Pavilion comporte de nombreux modèles avec carrosserie identique. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
 
D'avance merci pour vos réponses
 
 
 
 


---------------
@mic@lement Robert
Reply

Marsh Posté le 11-09-2008 à 10:18:45   

Reply

Marsh Posté le 12-09-2008 à 11:42:26    

Re,
 
Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer ce message.
 
HP prend tout en charge.

Reply

Marsh Posté le 12-09-2008 à 15:44:33    

robert8656 a écrit :

Re,
 
Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer ce message.
 
HP prend tout en charge.


 
Surtout ne pas supprimer !!
 
Rajoute simplement SAV en majuscules en debut de titre, pour l'exemple..
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
 
 :D


Message édité par ilien83 le 12-09-2008 à 15:47:06

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
Reply

Marsh Posté le 06-05-2009 à 13:49:15    

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec un appareil acheté à la même date.
Comment avez vous géré le problème avec HP pour qu'il prennent en charge ?
merci
ari
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed