HP Pavilion dv9000 rupture axe capot - Transportable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 12-09-2008 à 11:42:26
Re,
Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer ce message.
HP prend tout en charge.
Marsh Posté le 12-09-2008 à 15:44:33
robert8656 a écrit : Re, |
Surtout ne pas supprimer !!
Rajoute simplement SAV en majuscules en debut de titre, pour l'exemple..
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
Marsh Posté le 06-05-2009 à 13:49:15
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec un appareil acheté à la même date.
Comment avez vous géré le problème avec HP pour qu'il prennent en charge ?
merci
ari
Marsh Posté le 11-09-2008 à 10:18:45
Bonjour,
Depuis achat en décembre 2006, je m'étais habitué à un grincement à l'ouverture du capot et aurais peut être dû huiler l'axe.
Rupture de cet axe avant hier avec :
- léger décalage de l'écran par rapport au clavier
- éclat de plastique
- écartement de l'entourage plastique de l'écran à certaines positionsLa colle forte n'y a rien fait, le capot se tordant en ouverture/fermeture à une certaine position du fait du décalage.
Très peu d'espoir d'obtenir une prise en charge de la réparation qui consisterait sans doute au remplacement de la dalle.
Message à HP sans illusion.
MA QUESTION :
- la série Pavilion comporte de nombreux modèles avec carrosserie identique. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
D'avance merci pour vos réponses
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@mic@lement Robert