VICTOIRE - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 18-01-2013 à 20:22:04
Ca doit leur couter cher au final avec les multiples interventions plus les pièces changées à chaque fois.
J'ai du mal à comprendre leur stratégie chez Dell par moment...
J'ai connu ca aussi avec une télé qui déconnait au bout de même pas 15 jours, bref 3 fois un réparateur est venu et au final on a été remboursé mais vu le prix le prix d'achat de la télé ca a du leur couté plus de sous que ce que ca leur à apporté!
Bon jeux à toi!
Marsh Posté le 18-01-2013 à 21:08:24
C'est clair , surtout qu'a chaque fois ils ont fait intervenir un technicien sous traitant a domicile .
Marsh Posté le 18-01-2013 à 21:51:37
Pareil c'était aussi un sous traitant.
Pour une télé à un peu plus de 200€...
Marsh Posté le 18-01-2013 à 21:59:36
hokuto-no-ben a écrit : Salut a Tous, |
Je confirme.
Marsh Posté le 18-01-2013 à 18:55:27
Salut a Tous,
Apres 3 mois de galere avec mon AW m17xr4 , 3 changements de carte mere , 2 changements de carte graphique , Dell a enfin consenti a me changer la machine , un petit pas pour l'homme mais un p***** de grand pas pour moi .
topic completement inutile mais j'avais besoin de le partager .