Toshiba L300-2CZ bris d'écran

Toshiba L300-2CZ bris d'écran - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 04-11-2009 à 09:21:02    

Salut  j'ai un problème d'écran cassé .. Mais je suis en tunisie ..
Est ce que la garantie bris d'écran est incluse dans la garantie standard toshiba ?? pourtant dans la fiche de caractéristqiues de mon PC sur le site toshiba il y'a le logo 1 an garantie bris d'écran. La référence de mon PC est L300-2CZ . l'écran s'est cassé soudainement tout seul à l'age de 17 jours exactement!!!
J'ai contacté le service de garantie ici en tunisie et ils m'ont dit que la garantie bris d'écran ne couvre que la gamme professionnelle .. Mais si j'aurais fais une extension de garantie à trois ans (je paie 159 DT en plus) j'aurais droit ..
Je dois contacter toshiba en france pour leur envoyer mon dossier .. qui contacter ?? je préfère le mail car le cout de communication directe serait cher pour moi résidant à l'étranger.
 
Si je peux faire une extension de garantie à 3 ans alors je bénificie normalement au préalable d'un un au moins de garantie .. n'est ce pas .?? Je ne suis pas du tout convaincu de ce que j'entends ici en tunisie ..
 Quelqu'un a t'il eu le meme problème ?? comment agir ?? comment faire ?? merci de m'aider svp !

Reply

Marsh Posté le 04-11-2009 à 09:21:02   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed