retours de mon ordi portable au SAV...

retours de mon ordi portable au SAV... - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 02-07-2006 à 18:47:53    

salut à tous
 
Demain je raporte mon ordi portable Fujitsu/Siemens Amilo M1425 au SAV de la fnac...
 
Savez vous ce que je dois fournir ?
toute la boite ???
 
Aussi est ce que je dois faire une lettre avec le probleme que je rencotre ?
 
Merci

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Marsh Posté le 02-07-2006 à 18:47:53   

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Marsh Posté le 02-07-2006 à 18:53:13    

au cas ou ramène tout ce que tu as eu avec le portable

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Marsh Posté le 25-07-2006 à 22:35:03    

tout depend du problème ... si il ne demarre pas il peut etre intéressant de donner le bloc alim car il est peut etre en cause ...  
 
Plus tu detaillera la panne plus le technicien qui traiterai ton produit aura de chance de le resoudre ... et il vaut mieu un detail ecrit que de souler le receptionniste du magasin qui comprendra pas forcement tout tes problème (ils sont pas tous specialiste en informatique .. surtout durant les période d'été ou il risque d'y avoir des étudiant qui sont la pour se faire des tunes avant les vacances ... )
 
Au fait il a quoi ton Fuji ? ...

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Marsh Posté le 24-08-2006 à 11:01:50    

Je poste ici, désolé (si Darek ne veut pas je l'enleverai)
 
Moi également, j'ai un fujitsu/Siemens. Lorsqu'il fesait chaud au mois de Juillet, je l'ai utilisé. Un jour, il affichait des lignes verts horizontales et verticales qui rendaient très peu lisible la moindre petite phrase...(je l'ai branché sur un autre écran, celui-ci fesait pareil, donc c'a vient de la carte graphique ou quelque chose comme ça)
 
Après l'avoir remmené au Sav du Cora (oui je sais ! mais c'était une offre étudiante) et au bout de 4 semaines et demi, toujours rien.  
Il y a deux semaines, un spécialiste de Fujitsu devait venir opérer chez cora (j'ai vraimment du mal à les croire mais bon).  
 
Lundi, la file de l'accueil m'a dit qu'un technicien avait laissé un message du genre : Le client devra payer quelques pièces...
 
Bref, étant sous garantie, je n'ai pas l'intention de déboursser quoi que ce soit, (Je l'ai utilisé dans les conditions normales ?)
 
C'est encore en attente, je vous tiens au jus !!  
 

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Marsh Posté le 31-08-2006 à 20:14:27    

après 5 semaines,
 
j'ai téléphoné lundi : ouiai nous n'utiliserons pas la garantie car il manque des vices, vous avez ouvert l'arrière de l'appareil :(
 
réponse de ma part : Hé oui je l'ai ouvert car j'ai changé la mémoire, toujours pas de technicien fujitsu en vue,  
 
retéléphone mercredi : rien,
 
et Jeudi, à ma plus grande surprise : Monsieur, votre produit est prêt :  
 
Tout est en ordre, ils ont reçu les pièces en début de semaine et l'on oppéré dans la matiné : changement de carte mère.
J'ai vérifié dans la magasin, tout va bien....
 
     et : ils ont quand même utilisé la garantie, sans rien rouspéter,  
     la dame a l'acceuil m'a dit que j'avais de la chance avec Fujistu,  
     pas facile d'utiliser la garantie !  
 
 bilan, malgré le temps écoulé, l'ordi est en état de marche.
 

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Marsh Posté le 07-09-2006 à 10:15:34    

Bon, apparement l'ordinateur merde un peu quand il se met en veille.  
 
Mais le plus surprenant pour moi, c'est quand j'ai branché pour la première fois le casque micro. C'est comme si c'était la première utilisation (sentiment de blocage). Ensuite j'ai trouvé que le clavier était très propre (il devenait noir), et qu'un autocolant (ATI) ne se décollait plus comme avant. (l'écran avait quelques marques à cause du rabatement sur le clavier)
 
Pour moi, ils n'ont pas changés la carte mère comme il me l'ont dit, mais bien tout l'ensemble. Apparement cela est possible en déplaçant juste le disque dur.

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