Retour SAV Asus hors garantie

Retour SAV Asus hors garantie - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 31-07-2015 à 09:36:30    

Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai l'écran de mon transformées Book TX300-CA qui c'est fissuré :-/ Du coup le tactile ne fonctionne plus.Alors je me suis dis que j'allais l'envoyer au SAV, en plus de ca j'avais deja un gros problème avec le attache du dock qui c'étaient  cassées  :-/ vous devait vous dire que je n'en ai pas pris soin mais sincèrement c'est tout l'inverse... Fin bref  
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à faire avec le SAV d'Asus, ou même si quelqu'un pouvais me donner un ordre de prix pour mes repartions, l'écran donc et la partie  du dock ou l'on fixe l'écran.  
Voilà.

Reply

Marsh Posté le 31-07-2015 à 09:36:30   

Reply

Marsh Posté le 31-07-2015 à 17:58:01    

Up

Reply

Marsh Posté le 02-08-2015 à 17:00:48    

tres franchement une reparation hors garantie  chez asus te coutera je pense dans les 200 euros  facilement avec la main d'oeuvre le souci avec les tablettes c'est que leur prix de réparation hors garantie approche le prix de la tablette neuve!!

Reply

Marsh Posté le 03-08-2015 à 13:48:37    

garlok44 a écrit :

tres franchement une reparation hors garantie  chez asus te coutera je pense dans les 200 euros  facilement avec la main d'oeuvre le souci avec les tablettes c'est que leur prix de réparation hors garantie approche le prix de la tablette neuve!!


 Si rien que pour la tablette j'en ai pour 200€, avec le dock je peux passer a 400€  
Je pourrais essayer de le revendre, et racheter quelque chose derrière peut être, en plus les avis négatif du SAV d'Asus pleuvent sur les forums ...  
Ca me saoul, acheter un truc 1100 euros et le voir se détériorer un peu tout seul !
Merci pour ta réponse

Reply

Marsh Posté le 05-08-2015 à 17:40:11    

pas de souci je suis technicien SAV donc des clients j'en voit passer avec des tablettes fissuré  je n'ai jamais vu de cas sur les tablettes de marque  ou la réparation valait  le coup en comparaison du neuf    Asus n'est pas forcement a blâmer  très franchement il ne sont pas pire  que les autres .
 
Le souci  du net c'est que l'on voit quasiment que les gens qui ont des problèmes et pas ceux qui sont satisfait d'une marque alors pour avoir un avis  objectif c'est dur.
 
Malheureusement pour fissurer une tablette il suffit de pas grand  chose  et parfois les dégâts ne sont pas visible de suite.
 
y a des clients parfois tu sens  l'accident bête avec  un peu de malchance  ,bon y en a aussi tu sens la mauvaise fois pour essayer  de faire passer en garantie  (ex: je me suis réveillé ce matin elle était comme sa!!!!)

Reply

Marsh Posté le 05-08-2015 à 22:06:43    

Ah si, moi, j'ai eu une très bonne expérience avec le SAV Asus. Et je suis même intervenu sur le forum dédié pour m'exprimer. :D


Message édité par Positivman le 05-08-2015 à 22:07:00
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed