Question concernant le SAV DELL - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 20-12-2015 à 21:52:42
Oui tu peux vu qu'il est encore garantie
09.69.36.71.29.
chanceux, belle bete pour gratos
Marsh Posté le 21-12-2015 à 10:13:49
xavos a écrit : |
Non seulement tu peux, mais tu peux en plus l'étendre quelques années de plus (au moins deux vu la génération), manière d'être tranquille.
Marsh Posté le 21-12-2015 à 11:21:41
Angelneo a écrit : Oui tu peux vu qu'il est encore garantie |
Merci pour le numéro
Sinon je ne l'ai pas eu gratos, hein ! mais disons que j'ai fait un bon coup
flash_gordon a écrit : |
Je vais surement leur demander un devis, mais j'ai peur de payer plus cher l'extension de garantie que le portable
Marsh Posté le 21-12-2015 à 12:00:18
Tu en as pour ~150€ généralement. Comparé à la valeur du bestiau...
Marsh Posté le 21-12-2015 à 12:11:05
je pense comme flash... avoir une garantie qui te coute 200e par rapport à la valeur du bouzin... c une affaire !
Marsh Posté le 11-01-2016 à 13:32:22
Conclusion de l'histoire :
J'ai donc contacté Dell. ils m'ont fait faire quelques photos du soucis de l'écran pour le dossier à transmettre à leur sous-traitant.
Puis, j'ai juste eu a remplir un formulaire pour transférer la garantie (apparemment le portable avait été acheté en UK).
Et le lendemain, un technicien s'est pointé chez moi pour changer la dalle !
Autant vous dire que je suis ravi
Concernant l'extension de garantie, je vais leur demander un devis, on verra bien.
Marsh Posté le 20-12-2015 à 19:42:54
Hello les gens,
Je viens d'acheter un portable DELL E6430 d'occasion.
C'est la boite d'une copine qui s'en débarrassait.
Je suis content, j'ai fait une très bonne affaire (I7, 8Go, SSD, écran HD,...).
Enfin bref, la dalle de l'écran présente cependant une ligne verticale de pixel vert.
Ce n'est pas hyper gênant, c'est sur la droite, au niveau de l'heure sur le bureau windows.
Grâce à l'ID TAG du portable, je me suis aperçu qu'il était encore sous garantie.
Du coup, je tenterais bien le coup, d'où ma question :
Puis-je faire jouer la garantie ?
Si oui, avez-vous le numéro à contacter chez DELL (j'ai cherché sans succès).
Merci d'avance !
Xavos