Qtek : attention !!! - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 06-02-2006 à 22:23:04
titre en majuscules... à éditer. thx.
et je déplace en cat' SAV
Marsh Posté le 07-02-2006 à 07:58:32
Merci désolé je ne connaissais même pas cette catégorie dans le forum !
Marsh Posté le 12-03-2006 à 10:00:21
Comme quoi je suis pocesseur d'un Qtek S100 et j'espère alors vu ton témoignage, qu'il ne va pas tomber en panne
Pour l'instant j'ai déja testé le service de Samsung et siemens, et les 2 ont réparer sans problème. (pour mon Sx1, le haut parleur était HS) et pour le D410 l'écran buggé il y avait des pixels de couleur bizarre de partout... du a un sacré choc, il y avait même un pète sur l'écran, résultat le sav de Samsung ma changé l'écran sans m'emmerder )
Je compatis donc avec toi, c'est lourd d'avoir un Sav de merde surtout quand tu à investis une sacré somme dans ton portable.
Marsh Posté le 06-02-2006 à 21:44:00
Bonjour à tous. Je souhaite juste vous faire partager mon expérience avec la marque QTEK. J'étais l'heureux possesseur d'un modèle 2020i depuis le mois de Mai 2005. L'utilisation était essentiellement professionnelle, je me servais couramment de la majeure partie des programmes et j'avoue avoir été séduit par les possibilités de ce PDA Phone.
En décembre dernier, lors d'une simple synchronisation de l'appareil, une petite partie métallique s'est retirée de la prise à la base du téléphone. Cette entrée, visiblement fragile m'empêchait alors toute nouvelle synchronisation et toute recharge de la batterie.
Je me décide donc à envoyer l'appareil en SAV, étant encore sous le coup de la garantie. Là on me met en relation avec l'entreprise extérieure chargée des réparations. Je suis la procédure, j'envoie mon téléphone et quelques semaines plus tard, je reçois un... devis. Le simple décrochement de cette petite partie métallique aurait "endommagé" la "carte radio"... Montant de la réparation : 563 !!! je rappelle que le téléphone neuf vaut un peu plus de 700 .
Persuadé qu'il y a soit une erreur de téléphone soit que je fais partie d'un cas rarissime, je contacte directement la maison mère QTEK pour tenter de trouver un arrangement. Réponse en raccourci mais sur ce même ton : "désolé monsieur, nous ne ferons rien pour vous". Mes explications ne les feront même pas sourciller.
L'appareil est dans un état neuf, l'absence totale de "jetons" ou d'endroits abîmés témoigne de la véracité de mes propos, mais apparemment cette marque a une piètre idée de ce qu'est un service commercial... Je suis donc un acheteur averti bien décidé à ne plus remettre un euro dans cette marque et motivé pour prévenir également de nouveaux acheteurs potentiels...
Message édité par Gen le 07-02-2006 à 07:59:09