Problème fiche alim + dalle + garantie - SAV - Ordinateurs portables
MarshPosté le 16-05-2013 à 01:04:01
Bonjour
J'ai acheté mon MSI GX660R le 06/11/2010 sur Matériel.net et depuis quelques temps je rencontre des problèmes. Premièrement la batterie est complètement morte, l'ordinateur ne tient pas deux minutes sur batterie avant de se mettre en veille. Ensuite, la fiche d'alimentation présente un faux contact, ce qui fait que le portable perd l'alimentation secteur tout seul si je ne la coince pas dans une bonne position Enfin, il y a quelque jours, j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma dalle LCD, de l'encre semble s'être échappée à la suite d'un choc ou de je ne sais quoi en haut de l'écran, et a bavé sur une petite zone Je compte donc contacter le SAV constructeur. Le gros problème, c'est que ma garantie a expirée puisqu'elle n'était que de deux ans.
J'ai donc plusieurs questions : Si je contacte le SAV MSI, ils vont probablement me demander d'envoyer l'ordinateur par colis, ça prend combien de temps pour qu'ils fassent le devis de réparation ? Pour les problèmes cités (fiche d'alim + dalle LCD) ça me couterait dans les combien ?
Merci de votre aide
Message édité par Darmstadtium le 16-05-2013 à 02:35:02
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
Marsh Posté le 16-05-2013 à 01:04:01
Bonjour
J'ai acheté mon MSI GX660R le 06/11/2010 sur Matériel.net et depuis quelques temps je rencontre des problèmes. Premièrement la batterie est complètement morte, l'ordinateur ne tient pas deux minutes sur batterie avant de se mettre en veille. Ensuite, la fiche d'alimentation présente un faux contact, ce qui fait que le portable perd l'alimentation secteur tout seul si je ne la coince pas dans une bonne position Enfin, il y a quelque jours, j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma dalle LCD, de l'encre semble s'être échappée à la suite d'un choc ou de je ne sais quoi en haut de l'écran, et a bavé sur une petite zone
Je compte donc contacter le SAV constructeur. Le gros problème, c'est que ma garantie a expirée puisqu'elle n'était que de deux ans.
J'ai donc plusieurs questions : Si je contacte le SAV MSI, ils vont probablement me demander d'envoyer l'ordinateur par colis, ça prend combien de temps pour qu'ils fassent le devis de réparation ? Pour les problèmes cités (fiche d'alim + dalle LCD) ça me couterait dans les combien ?
Merci de votre aide
Message édité par Darmstadtium le 16-05-2013 à 02:35:02
---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets