Probleme ACER ( SAV honteux ) - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 05-01-2012 à 10:17:17
slt
passe de apple a acer ca fait un changement tu es passe du mieux au pire avec acer !!
pour le sav c est une habitude courante du sav de trouver toujours une bonne raison pour denoncer la garantie
des fois c est pire ils disent recevoir le colis avec l ecran casse ou autre fadaises mais ca marche certains laisse tomber
maintenant est tu sur que toi ou quelqu un de ta famille n y est renverse un liquide ? that is the question !!!!!!!!!!!!!
si tu te sens dans ton bon droit lettre recommande avec ar et menace du juge de proximite
152 € pour un clavier s emmerde pas quand meme ( ca vaut dans les 20 a 30 € ) le remplacer toi meme sera la meilleur solution
et bravo acer !!!
Marsh Posté le 01-04-2012 à 12:32:10
si tu veux des galères achéte un " Acer " !!
Marsh Posté le 02-02-2013 à 23:10:48
Lol. Déjà, quand le SAV constate du liquide, il prends systématiquement des photos du dessous du clavier, pour éviter justement toutes contestations.
Photos dispos sur simple demande.
Le cover, c'est le plastique du dessus, dans lequel se loge le clavier.
Bref, si le SAV dis qu'il y as du liquide, c'est bien qu'il y as une trace de liquide.
Tu as des enfants en bas age ?
Marsh Posté le 19-12-2016 à 21:10:33
Je confirme a toute personne qui se demande si acheter ACER c'est ok...
NON! Surtout pas. Si vous avew le moindre soucis, c'est le début de l'angoisse. SAV lent, chaque A/R prends 2 a 3 semaines.
Souvent on va vous dire que ce n'est pas couvert, qu'il faut payer, ils font tout pour nier les vices cachés, et vous mettent les problemes sur le doc des clients malheureux. Honteux, dégueulasse. Marque de voleurs.
Le mieux a faire: FUYEZ! Depensez vos sous ailleurs. Acer = grosse marque de merde.
Voila Maintenant vous savez !
Marsh Posté le 04-01-2012 à 19:32:59
Voila, j'ai acheté un ordinateur portable, étant habitué des ordinateurs apple, j'ai du passé du côté windows pour mes études.
Mon achat est un ACER Aspire 5742G, acheté chez boulanger il y a environ 2/3 mois.
Un jour de décembre, celui-ci affiche un problème, en effet, certaines touches du clavier réagissent bizarrement :
Exemple: J'appuis sur N, ça affiche à l'écran 3 lettres , j'appuis sur une autre lettre, ça me fait un "+", etc ...
Certaines touches ne comportent aucun défault à l'affichage.
J'éteins l'ordinateur. Le lendemain tout marche correctement, mais au bout de quelques heures, le problème revient à la surface.
Je décide donc de l'amener chez boulanger .
Immobilisation de mon ordinateur, ACER rappelle l'ordinateur pour le "réparer".
Quelques jours après les fêtes, je reçois un courrier de boulanger:
" Denonciation de garantie par la marque pour traces de liquides trouvées sous le clavier . Devis pour remplacement Clavier et cover + forfait intervention " : 152,19 euros
Etant surpris de ceci, car je n'ai jamais renversé de liquide, je décide d'appeler le SAV de Acer.
Au bout de 6 minutes, j'arrive à joindre un technicien. Celui-ci me demande le numéro de dossier , ...
Il me confirme que la garantie est cassée .
Je lui demande des explications, il m'indique que certaines touches ont été touchées par un "liquide", il me cite la touche N par exemple . Or, avant d'aller ramener mon ordinateur chez boulanger, j'ai pris le soin de démonter les touches à proximités de N ( N, B, J, H ), et aucune trace de liquide était visible, ni poussière, etc ...
Après avoir expliqué à mainte reprises, il campe sur sa position, c'est ma parole contre la sienne .
Que faire dans ce cas la ? ( Pression, Justice , etc ... )
Qu'est ce que le "cover" ? Si j'ai bien compris, il m'a parlé de la "coque", mais je vois pas le rapport avec une soit disant panne causée par un "liquide".
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
Merci d'avance