SAV Lenovo/ibm suivi internet? - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 11-10-2008 à 14:20:57
Tu peux toujours les appeler mais en general il te revient en 1 semaine donc l'interet du suivi est limité..
Sinon ils t'appellent si ca prend plus de temps.
Marsh Posté le 22-06-2009 à 21:43:12
saucissemacaroni a écrit : Tu peux toujours les appeler mais en general il te revient en 1 semaine donc l'interet du suivi est limité.. |
Bonjour, mon Lenovo Y550 viens de repartir par l'intermédiaire de Surcouf au SAV Lenovo (pb de touche espace...) et Surcouf m'annonce un retour pour le 15/08/2009!!! pas vraiment en ligne avec ce que tu annonce...
Marsh Posté le 22-06-2009 à 21:49:45
petoche a écrit : |
Normal, j'ai parlé du SAV Lenovo, pas surcouf.
Edit: La garantie est assurée par Lenovo, pourquoi passer par Surcouf? (et mon post concernait un Thinkpad gamme pro avec un SAV J+1 sur site, rien a voir avec la garantie de base sur un Y550)
Marsh Posté le 23-06-2009 à 23:44:01
saucissemacaroni a écrit : |
C'est ce que je viens de voir, j'ai aussi appelé le SAV Lenovo qui semble très pros! (voir mon post là: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 651_19.htm)
En cas de récidive, je regarderai pour les contacter directement
Marsh Posté le 11-10-2008 à 13:20:19
Bonjour à tous,
J'ouvre un sujet car je n'ai pas trouvé de topic approprié.
Mon X60 est parti en SAV jeudi (inverter hs) et je me demandais s'il était possible de suivre l'avancement du dossier sur le net. J'ai cherché partout sur le site de lenovo mais n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait si c'est possible?